dimanche 16 septembre 2012

La rentrée !

Bonjour,

Alors, voici quelques nouvelles concernant ma rentrée scolaire.  Pour l'instant tout se passe bien.  Les cours sont pour l'instant et pour la plupart de la révision suite au CAP petite enfance encore frais d'un an dans ma tête (et suite à mes cours durant mes études d'instit).  Donc je gère, la prise de note n'est pas bien difficile. Les seules difficultés sont de garder une concentration extrême durant 3h30 d'affilé et surtout, de rester assise non stop ! Pétard ce que ça fait mal aux fesses !

J'ai reçu mes affectations de stage :

- en Octobre je serai dans une crèche municipale
- en Novembre je serai en pédiatrie l'Hopital Femme Mère Enfant à Bron dans le service pneumo et gastro
- en Janvier je serai à la Maternité de Sainte Foy les Lyon
- en Mars je serai à nouveau dans une crèche
- en Mai je serai en stage optionnel, pas encore déterminé
- et en Juin je serai dans un centre de rééducation orthopédique auprès d'enfants.

Pour l'instant je suis très satisfaite de cette formation. J'appréhende juste un peu mon stage en pédiatrie. 

Ensuite, en ce qui concerne le sport, nous avons repris le roller. J'ai encore eu des péripéties avec mes rollers d'ailleurs ! Je viens donc d'investir dans une 4e paire, une paire de compétition avec le budget qui suit... Les voici :
 

Et enfin, nous avons accueilli vendredi soir le petit Hétula. Un amour de chaton, hyper calin, hyper ronron et aussi...hyper bavard....
L'entente avec Esprit n'est pas au top mais on remarque quand même une évolution.  Ils jouent même si Esprit ne peut s'empêcher de lui râler dessus.



Et cette semaine, je suis allée me faire enlever une dent de sagesse. Une seule. Tout s'est bien passé. pas de bleu, pas de gonflement. Juste quelques douleurs qui me provoquent un mal de crâne depuis hier... J'imagine que c'est lié mais j'espère que ça finira par passer. Avec le traitement cortisone, antibio et paracétamol ainsi que les bains de bouche, ça m'étonnerait que je me chope une complication.

Des nouvelles, prochainement, dès que j'ai le temps.

2 commentaires:

Cécile a dit…

Faut pas trop s'inquièter,les chats vont s'habituer l'un à l'autre,mais je me doute qu'Esprit doit être un peu jaloux ^^
Bon courage pour tes stages!!

Nath.dup@gmail.com a dit…

félicitations pour l'adoption.