samedi 22 septembre 2012

Câlins !

La cohabitation entre Esprit et Hétula se fait de mieux en mieux.  Ils jouent ensemble mais ne sont pas encore au stade "faisons des câlins et dormons ensemble".
Alors les câlins sont pour moi surtout quand j'ai une migraine le vendredi soir, histoire de bien commencer le weekend !


3 commentaires:

Cécile a dit…

Il parait que les ronronnements des chats calment les gens,donc c'est une bonne solution pour la migraine ;)

MlleBlueBird a dit…

J'suis tellement contente que tu trouves en Hetula ce qui te manquait un peu avec Esprit. =)

Chouky a dit…

Coucou ma poulette,
Je découvre Hétula, je suis enchantée de faire sa connaissance.
Désolée d'être si absente, mais je cours partout, et tous mes week-ends sont archi-chargés. Faudra d'ailleurs que je t'envoie un mail.

En tout cas voilà un chat bien heureux d'avoir trouvé refuge chez vous, il est magnifique en tout cas!!

Mille bisous ma choupinette adorée!
Chouky