dimanche 27 novembre 2011

Un weekend comme je les aime !

Bonsoir la compagnie.

Tout d'abord, je vous donne des nouvelles de ma santé. En fait, ma santé va bien (hum hum). Il s'avère que l'échographie que je suis allée passer est tout à fait normal, pas de calculs, nada ! Tout est parfait. En somme, ce que j'ai (mes douleurs abdominales, mes nausées), c'est psycho-somatique (pour changer....). Je vous avoue clairement que j'aurai préféré qu'on m'annonce le contraire pour que je sois enfin débarrassée de tous ces tracas ! Mais malheureusement, je vais encore devoir supporter tout cela.

Ensuite, des nouvelles de mon Thermomix : le bon de commande est envoyé, je devrais recevoir la bête d'ici 2 semaines. J'ai plus que hâte !

Ce weekend, nous avons enfin fini de peindre le vaisselier que nous avions trouvé sur le bon coin il y a un mois. Voici un avant-après.

Avant, chez les anciens propriétaires.

Et chez nous, après une séance ponçage, sous-couche et peinture.


Ce weekend, nous avons mangé notre 2e raclette de la saison, chez des amis. Toujours un vrai régal.
Nous avons également dégusté un brunch à base de crêpes et de cidre, toujours chez des amis. Pour éliminer tout cela, une partie de Just Dance 2 sur Wii s'est imposée, et pour se reposer, nous sommes allées voir Twilight 4 entre filles ! Ce 1er volet du tome 4 m'a beaucoup plu ! Et puis, la robe de mariée de Bella était juste sublime. La voici (mais pas portée par Bella) :


Et pour terminer, la petite note sur mon régime. Je m'incline. Je suis frustrée puisque je suis bloquée à -2,2kg. Il faut que je m'accroche pour atteindre mon premier palier qui est de -4kg.

Je reviendrai dimanche prochain pour vous raconter notre weekend qui s'annonce une fois de plus, bien chargé.

3 commentaires:

maman a dit…

Magnifique le meuble !
La place idéale l'attendait ;-)
Gros bisous

Theladybird a dit…

Je l'imaginais pas aussi simple la robe mais elle est quand même très jolie!! :)
Pareil pour moi,2e raclette de la saison!Ca fait du bien :)

Lewena a dit…

Une seconde vie s'offre à ce meuble, il est sympa comme ça.
En tout cas la robe choisit pour Bella est très jolie.