samedi 19 novembre 2011

Lettre à Père Noël...

Salut salut :)

Nous sommes à un peu plus d'un mois des fêtes de fin d'année et ma wish-list est déjà bien remplie. Si vous souhaitez m'offrir un cadeau cette année, n'hésitez pas à vous en inspirer pour me faire plaisir (mais rassurez-vous, je pars du principe que tout cadeau est plaisant à recevoir et que c'est le geste qui compte).

Voici ma petite liste en image :



Et chez Etam, un pyjama et des nouveaux chaussons pour avoir bien chaud le soir/la nuit.

Et la nouveauté chez Papa Pique et Maman Coud, le sac de sport !!!

Personnellement, je ne me trouve pas très gourmande cette année :)

J'ai hâte d'arriver à la période de l'Avent, d'installer mes décos de Noël et surtout, de profiter des fêtes de fin d'année avec la famille. Mais voilà...il va falloir s'armer de patience.

6 commentaires:

maman a dit…

t'as trouvé ton calendrier de l'Avent ?
Hâte aussi d'arriver à Noël pour se retrouver en famille.
Gros bisous

Theladybird a dit…

Ahhh du maquillage,j'aurais pu aussi mettre ça ds ma liste :p
Moi aussi j'ai hate de fêter noël et de mettre les décos...

maman a dit…

Si tu rajoutes à chaque des choses, tu risques de devenir gourmande ;-)

Unknown a dit…

J'ai très envie de la palette Urban Decay également! Et j'adore ce que tu as choisit chez Etam.
Félicitations pour ton mariage...Oui encore une fois, mais comme a date est choisit :)

Chouky a dit…

J'adooooooooore le pyjama nounours!^^

maman a dit…

encore une nouveauté ? tu deviens gourmande !
Encore un mois d'attente ! que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng ;-(

Gros bisous