jeudi 7 juillet 2011

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???

Et ouiiiiiiiiiii !

Je me suis faite un peu désirée ici même. Mais je vous assure, j'ai une excellente raison de ne pas avoir écrit ici depuis plus d'une semaine.

Je vous annonce de suite, cet article va déborder de joie et de bonheur !

Depuis 2 semaines, je vis à 200 à l'heure entre le boulot ET les entretiens d'embauche.

Tout d'abord, je suis en vacances.... jusqu'au 22 août !

Pourquoi le 22 août ? Car j'ai signé un CDI 35h aux crèches de Margot après avoir eu 3 entretiens avec le personnel de l'organisme. Alors je ne vous cache pas qu'au début, j'étais sur mon petit nuage. Dès que je franchissais une étape, ça me semblait irréaliste. Mais si si, c'est bel et bien réel. Après 2 années de petits boulots et gardes d'enfants dont les revenus étaient précaires, je vais enfin pouvoir me projeter dans mon avenir grâce à ce temps plein et au salaire qui me sera versé chaque mois. Alors je vous dis, ce n'est que du bonheur ! Il a donc fallu que j'envoie ma lettre de démission à mon employeur actuel et je ne voulais pas rendre public toutes ces infos avant d'avoir fait ce geste. Absence valable, je vous le disais !

Mais ce n'est pas tout !

J'ai réussi mon CAP Petite Enfance avec une moyenne générale des matières professionnelles de 15/20 et une moyenne générale des matières générales de 17/20 !

Quand je vous dis que depuis 2 semaines, j'enchaîne les bonnes nouvelles !

Et surtout, ce qui me touche au plus profond, c'est que pour la première fois depuis 2 ans, on reconnait enfin mon bagage acquis en Belgique (mon diplôme d'institutrice maternelle ainsi que ma formation de psychomotricienne) et ça, vraiment, ça fait bizarre et ça me fou la pression !

Mais dans tous les cas, ce que je vis en ce moment, ce n'est que du bonheur !

Alors pour fêter ça, j'ai fait du shopping chez Promod (ah ah ah, j'suis une fille faible !)



Par contre, la note légèrement négative à cet article est que je vais devoir porter des lunettes pour regarder la télé et le PC. Je vous montrerai lorsque je les aurai reçues.

Je reviens plus tard avec quelques clichés de mon weekend qui s'annonce chargé.

A très vite !

5 commentaires:

Unspoken a dit…

je te souhaite avec ses bonnes nouvelles de passer de bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Sympa tes achats à Promod :)

Anonyme a dit…

Encore toutes mes félicitations ! :) Tant de bonnes nouvelles, c'est super !!

Héloïse a dit…

Merci pour ton très gentil commentaire ;)
Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à souffrir dans les montées du 5eme, pour ma part c'est la montée du Garillan qui me donne du fil à retordre ;) haha!
Pour te répondre, non mon chéri n'est pas photographe, mais il s'améliore de série en séries je trouve et ça commence à bien lui plaire ;)
Joli butin chez Promod, j'aime particulièrement la première jupette, ravissante! :)
Bises demoiselle.

Chouky a dit…

Waouuuuuuwwwww!! Toutes mes félicitations pour ces super nouvelles! Et bravo pour les superbes notes que tu as reçues à tes évaluations!
Je suis super fière de toi ma belle pitchounette!

Bravo! ^^