jeudi 5 mai 2011

le shopping, un réel anti-stress et anti-frustration !

Bonjour les amis,

Allez, je viens vous livrer mes derniers achats !

En fait, mercredi je suis allée à la bibliothèque de la Part-Dieu (un truc juste énorme) pour trouver des infos sur "Bruxelles métropole mondiale" et je n'ai RIEN trouvé, alors j'ai noyé ma frustration dans le shopping. C'est la faute au centre commercial situé juste à côté de la bibliothèque !

Du coup, j'ai racheté quelques t-shirt basiques ainsi que deux gilets basiques également chez Pimkie (une grande première, c'était la première fois que j'y mettais les pieds, dans cette enseigne)



Je me suis achetée une nouvelle paire de mules pour remplacer mes spartiates qui ont ENCORE rendue l'âme.


Et je me suis achetée deux vernis à ongle chez Sephora, l'un couleur Corail, l'autre couleur violet.

Et hier soir, j'ai encore craqué sur le site de Chouky La Breloque et me suis laissée tenter par quelques paires de boucles d'oreilles. J'ai hâte de les recevoir.
J'en profite donc pour refaire sa publicité. Si vous souhaitez un bijou unique et original avec un super rapport qualité prix et des perles de bonnes qualités, c'est chez elle qui faut vous rendre ! En un coup de clic, vous y êtes !

Je voulais aussi vous montrer le dressing que mon chéri a construit dans notre chambre :


Et pour terminer, voici une photo de mon bébé chaton d'amour que j'aime même s'il m'attaque matin et soir <3 Et même s'il faut l'assister pour chasser les bestioles !

Que c'est dur, la vie de chat !

Voilà, je reviens le plus vite possible pour vous raconter notre petit séjour à Barcelone ! Priez pour qu'il fasse beau !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Le shopping est un anti-stresse à condition de trouver ce qu'on veut lol,le contraire peut amener à une grande frustration :D

Catherine a dit…

pour autant que Chouky l'autorise, penses à mentionner son adresse !

Chouky a dit…

Ooooh ma poulette, c'est super sympa cette pub pour ma petite boutique! Tu es un amour!!
Vraiment merci merci merci!
Je suis ravie que les boucles d'oreille soient arrivées à bon port et rapidement.
Je t'adore ma choupette, encore MERCI (et désolée par contre de ne découvrir cet article qu'aujourd'hui à peine, je suis impardonnable, j'ai zappé le net ces derniers jours faute de temps ^^)
Mille poutoux à toi et ta maman ma belle!