vendredi 29 avril 2011

J'ai pas l'temps, mon esprit est ailleurs !


Bonjour les amis,

Le titre de cet article résume bien mon absence ici.

J'ai reçu mes dates d'examens. Elles s'étalent du 12 mai au 14 juin. Autrement dit, je dois mettre les bouchées doubles dans mes révisions si je veux exceller !

J'ai bossé au centre aéré toute la semaine car ici, les vacances viennent à peine de commencer.

En fait, ma vie, actuellement se résume à la même chose : le travail et les révisions.

Mais heureusement que quelques événements viennent casser un peu cette routine :
- les quelques jours passés en Belgique pour Pâques et les 25 ans de mon frère.
- un séjour à Barcelone qui approche à grand pas (le weekend prochain) et qui n'est même pas encore préparé !!!
- des sessions révisions avec une collègue fort sympathique.
- deux restos prévus la semaine prochaine, l'un avec la soeur de Jérémie, l'autre avec une amie.

Et voilà. Rien d'extraordinaire à raconter. Je reviendrai vous faire un bel article sur Barcelone, si j'ai le temps.

A bientôt !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Coucou ma puce,
Bon courage dans tes révisions ^^
Je t'envoie toute mon amitié et je pense fort à toi
Ramène-nous de chouettes photos de Barcelone ma choupette ^^

Cécile a dit…

Oh la chance pour Barcelone,j'en rêve!
Bon courage pour les révisions!