dimanche 2 janvier 2011

Réveillon de la Saint Sylvestre

Comme promis, voici un échantillon de photos de notre réveillon déguisé sur le thème de la lettre F.

Lors de cette soirée, j'avais organisé une chasse aux trésors avec des défis à réaliser. Ils ont tous participé, ils ont tous joué le jeu, c'était vraiment top !

Un super réveillon, sans excès, avec un groupe bien soudé, y a rien de tel pour finir l'année 2010 et commencer la nouvelle année !!!

Place aux photos !

Le filtre à café

Le français

Facebook (ses photos dans le dos, son mur de l'autre côté)

Farfadet

Freddy Mercuri et Fantomette

Les Fifi Brin d'Acier, une féline et une folle (avec sa camisole de force)

Falbala

Le footballeur et le Filtre a café qui s'est transformé en Fakir

Far-West et une 2e fantomette, la petite fée

Fonzie, Farfadet, Fifi, un frelon, le flic

FLNC (front de libération nationale Corse) et le Flic qui a sécurisé l'événement durant toute la soirée :D

La fusée qu'ils ont dû construire. La bouteille de Leffe était le déguisement de quelqu'un (L'F)

Et moi, la Fée Clochette

Il y avait un Flibustier et un Free-Rider dans l'assemblée, mais malheureusement, je n'ai pas de photos.


Je peux d'ores et déjà vous souhaiter une excellente année 2011, qu'elle soit rempli de bonheur, d'amour, d'argent, de tous les ingrédients qu'il vous faut pour que vous puissiez passer une année pleine d'épanouissement !

3 commentaires:

powings a dit…

Vous etes tous super beaux dans vos costumes.
Belle année à toi Heloise !!

Lilinette a dit…

Wouah les déguisements de fous !!!!!!!

Je suis fan du filtre à café^^

Chouky a dit…

Roooh franchement les photos sont géniales!!!
Quelle originalité dans les costumes!
Et toi, tu es toute mignonne ma petite Clochette ^^