lundi 3 janvier 2011

Quoi de prévu pour 2011 ?

Je vous pose la question !

Mais en tout cas, 2011 ne sera pas de tout repos pour Jérémie et moi :)

Voici Chronologiquement, ce qu'il se passera :

- Un aller-retour express en Belgique ce weekend pour la dernière remise des cadeaux.
- Un weekend ski vers Thonon Les Bains, avec la bande d'amis (en principe)
- Un Weekend muffins avec toutes les frangines pour fêter 2 anniversaires (Morgane, Stephanie) , à Bransat dans l'Allier, chez Stephanie.
- J'ai oublié de mentionner le petit tour à Toulouse chez Sarah vers la Mi-Février (merci belle-soeur de lire mon blog et de me rappeler cela ^^)
- Mon stage en crèche du 28 février au 11 mars.
- Un weekend ski à Puy Saint Vincent, comme l'an passé, avec les mêmes, et on recommence, yihaaa !
- Ma filleule et sa maman ont réservé le weekend du 25 mars pour me rendre visite à Lyon.
- L'utilisation du premier smartbox, chambre d'hôte prestige. Nous irons au château de Chantelauze, entre Montbrison et Clermont Ferrand, dans le but de découvrir les terres volcaniques.
- Peut-être un 3e séjour au ski si les finances et l'agenda le veulent bien, aux arcs, avec un cousin à Jérémie, durant les vacances d'avril.
- L'utilisation du Travel Box offert par mes parents. Nous irons à Barcelone du 7 au 9 mai. Et nous logerons dans un magnifique hôtel 4 étoiles non loin des Ramblas. Nous fêterons nos 5 ans d'amour, si c'est pas mignon :D
- Après Barcelone, je serai fort occupée par mon CAP et les épreuves que je validerai pour obtenir ce bout de papier.
- Cet été, peut-être des vacances en Corse.
- Cet été, l'utilisation de la 3e smartbox, table et chambre d'hôte. Nous irons très certainement en Savoie, vers une station thermale.
- Et à partir du mois de septembre, recherche intensive d'un VRAI boulot (celui de mes rêves) OU inscription pour la formation d'auxiliaire de puériculture si j'en ai le courage.

Sans oublier que je rentrerai en Belgique de temps en temps :) A déterminer encore.

Je sens que cette année sera une fois de plus riche en découverte :)

1 commentaire:

Sarah a dit…

Et le petit tour à Toulouse il est où?
Bisous :D