lundi 14 juin 2010

Quand Héloïse fait du Tennis !

Salut la compagnie,

Allez, puisque je suis généreuse, je vous raconte notre weekend !

Vendredi soir, la rando roller a été annulée, il pleuvait des cordes !! Donc, nous sommes restés devant la télé, chéri a regardé le foot, et moi, à 22h, je dormais, assommée par un mal de crâne provoqué par les vuvuzelas !

D'ailleurs, mes plaintes sur Facebook ont suscité une sorte d'agressivité gratuite de la part d'une personne qui se reconnaitra (si elle passe encore ici). Mais je tenais à dire à cette personne que si mes moindres faits, gestes et paroles sur facebook la dérange, c'est que sa vie doit être aussi triste que la mienne ne l'est vu ma capacité à me plaindre ... A bon entendeur !

Mais grâce à ma longue nuit de sommeil, samedi à 8h, j'étais au taquet !!! Courses, Décathlon pour l'achat d'un nouveau maillot 2 pièces, de raquettes de tennis et d'une casquette.

A midi, nous avions rendez-vous au Ninkasi de Gerland pour le déjeuner (hamburger frites, un régal). Ensuite nous sommes allés chez Arnaud et avons profité du terrain de Tennis de sa résidence pendant une bonne partie de l'après-midi. Ce fut vraiment sympathique de voir qu'en face de moi, il y avait des gens de même niveau ! Une vraie partie de plaisir ! A refaire impérativement !
Ensuite, nous avons improvisé une soirée barbecue chez les parents d'Arnaud, avec toute la bande ! Nous sommes rentrés à 1h40, le sourire aux lèvres d'une super journée qui venait de se terminer !

Dimanche, nous étions censés aller faire un pic-nic et un tour de bateau vers Aix-Les-Bains, sur le lac du Bourget, avec la bande, mais la météo n'annonçait pas un super temps et du coup, ce super plan a été annulé ! Résultats des courses, du rangement et beaucoup de nettoyage dans l'appartement, ce n'était pas plus mal finalement !

A l'heure où je vous écris, je suis en célibataire. Jérémie est dans le Nord pour le boulot. Il revient demain soir ! Ouf !

Ce matin, je suis allée dans une crèche déposer une candidature spontanée pour un emploi ! J'ai également donné CV et lettre de motivation à la directrice de la crèche de Diane et elle m'a donné un petit piston. Je téléphonerai demain matin au numéro qu'elle m'a donné pour avoir plus d'infos. Je vous tiendrai donc au courant !

Je suis super impatiente à l'idée d'accueillir 8 de mes copines du net rencontrées sur le forum des muffins. Ce weekend risque d'être riche en émotion, j'ai hâte de les revoir pour certaines et de faire leur connaissance pour d'autres ! En espérant que la météo annonce un grand soleil ! Au programme sera prévu le salon de la BD, un pic nic au parc de la tête d'Or, des visites à gogo, des restos à gogo ! Hâte hâte hâte !

Je reviendrai vous raconter en détail ce fabuleux weekend qui approche à grand pas !

2 commentaires:

on-my-cloud a dit…

Gniiiiiiiiiii j'ai hâte aussi pour ce week eeeeeeeeeeend plus que 3 jours =D

Chouky a dit…

Eh bien ma puce, quel agenda chargé dis moi!! C'est super toutes ces petites choses! Bravo!
Mille bisous de Chouky