dimanche 30 mai 2010

D&CO Part III

Bien le bonjour en ce dimanche de grisaille !

Ce weekend :

- Après ma grosse chute en roller, je n'en avais plus fait tellement j'avais mal. Mais vendredi, ma côte allant bien mieux, nous sommes retournés à la rando ! Le parcours m'a complètement achevé car nous avons commencé d'attaque par un faux-plat montant sur plusieurs kilomètres... Mais je ne me suis pas laissée surmenée et j'ai vaincu, j'ai géré et je n'ai pas chuté !!! Par contre, qu'est-ce que j'ai mal aux adducteurs...

- Nous avons passé notre samedi dans les magasins de décoration !

Nous avons acheté :

- une nouvelle poubelle, à pédale cette fois !
- un abat-jour en nubuck avec motif à fleur perforés, dans les tons marrons.
- 2 cadres dans lesquels j'ai agencé des photos de nous, d'Esprit, de la famille (photos à venir)
- un porte manteau mural
- un meuble à chaussure
Et pour cacher le bordel de notre étagère qui est atterri dans la salle à manger, j'ai récupéré les chutes de rideaux de notre chambre et nous les avons fixés sur l'étagère!



- Nous avons trouvé le motif de tenture que nous mettrons au salon et à la salle à manger. Nous devons retourner lundi au magasin avec nos mesures.


- Mes deux paires de tropéziennes blanches étant entrain de mourir à petit feu, je m'en suis recommandée, le même modèle mais gris argenté cette fois :
- J'ai enfin mis les pieds dans un Buffalo Grill et j'ai adoré ! D'une part la déco est carrément country et j'adore ça ! D'autre part, la nourriture était succulente ! Je réitèrerai !!!

- Je suis un peu déçue du gagnant du concours de l'Eurovision ! Mais la Belgique s'en est bien tirée après plusieurs année d'élimination ou de daube proposée !!

- Et la nouvelle du weekend c'est que ma cousine Victoria a accouché d'un petit mec, Toméo, samedi à 4h du matin ! La famille s'agrandit ! Hâte de voir la bouille de ce petit père !

Ca sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt chers lecteurs :)

3 commentaires:

Cécile a dit…

Wah je savais que ta cousine était enceinte mais je ne savais pas que c'était déjà à ce point là ^^
Tu as raison,le buffalo grill,c'est trop bonnnn!!!
J'étais aussi déçue,la Belgique aura pu gagner ou finir ds le top 3 mais bon c'étaity déjà bien quand même!

Chouky a dit…

Félicitations à ta cousine Victoria et à son époux pour la naissance du petit bonhomme!!!

Mille bisous à cette petite famille et à toi ma bichette!

flo a dit…

J'aime beaucoup le gris sur les murs !