vendredi 13 novembre 2009

La première fois chez le Véto

Bonjour,

Ce midi, j'ai emmené Esprit chez la vétérinaire. Une dame très douce, très gentille.
Esprit était tétanisé, il avait la queue entre les jambes.. Mon pauvre chaton. Et en plus, il a crié pendant le vaccin. Ca m'a trop fendu le coeur !

L'avantage à toutes ses émotions c'est qu'il est calmé et dort depuis qu'on a quitté la vétérinaire.

Ce soir, on va à nouveau le perturber.. On l'emmène en Belgique. Il va découvrir une nouvelle maison. En espérant qu'il ne pisse pas partout. Ca va ravir ma môman :D

Et la mauvaise nouvelle, c'est que dimanche soir, je vais rentrer seule à l'appartement (avec le chat mais sans Jérémie). Jérémie part en déplacement professionnel de dimanche soir à jeudi soir ! Pfwaaaaa autant vous dire que je ne vais pas le lâcher du weekend :D

Je vous souhaite un excellent weekend :)

5 commentaires:

Evelyne a dit…

Profitez un maximum tant qu'il est petit. Ca grandit super super vite.
C'est que du bonheur

Héloïse a dit…

Merci Evelyne.

Est-ce qu'on se connait ou est-ce qu'on a des bloggeuses en commun ?

Evelyne a dit…

Euh non on ne se connait pas.
Mais je connais une bloggeuse qui te connaît. Marine...
;o)

Chouky a dit…

Coucou ma choupette!! :o)
Heureuse de savoir que tu vas bien et qu'Esprit est vacciné, malgré sa peur de l'aiguille (compréhensible d'ailleurs, pauvre chou!).
Profite bien de la présence de Jérémie avant son départ.
Mon petit doigt me dit déjà que les retrouvailles jeudi soir vont s'avérer épiques!! rire!!!!!!
Au fait, les bijoux sont-ils arrivés à temps chez tes parents vendredi? J'espère que oui, du fond du coeur.
Grooooos bisous à toi ma pupuce!

Chouky

Nae a dit…

Ils sont nés le 10 juin mes bébés monstres donc du coup ils ont 5 mois :] !