lundi 16 novembre 2009

Besoin de rien, envie de toi !

Bonjour !

Je vais encore vous parler un peu du chat ! Bah oui, c'est la nouvelle attraction pour le moment :)

Vendredi, dans le TGV, il a été super sage. Le pied ! Il était encore un peu stone dû au vaccin et à la peur du voyage. Par contre, une fois arrivé chez mes parents, il était bien réveillé. Il a découvert la maison et a repéré sa litière et sa gamelle tout de suite ! Il n'a pas trop fait de bétises. Ouf !
Dimanche dans le train, il a dormi dans le TGV pendant 3h ! Le pied (ça m'a permis de bien avancer dans "Fascination" ! Nathalie, me reste plus que 100 pages :D)
Par contre, le métro et le bus l'a un peu apeuré. Il était content de rentrer à l'appartement ! Et a commencé sa nuit, sur moi, hier soir, alors que je regardais le "Diner de con" (con mais qu'est-ce que ça me fait rire :D)

Ah ! Tiens ! Et pour continuer dans la rubrique SNCF ! Vendredi nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard... Et dimanche, le pompom, mon TGV a démarré avec 45 minutes de retard !!! Là, je vous assure, je suis blasée ! J'ai reçu une enveloppe. Il y avait un item "votre avis nous intéresse". Je ne me suis pas génée pour leur dire que j'exigeais un dédommagement suite au refus de bon de réduction que l'on a eu pour notre trajet du 25 septembre !!!! Bref...

Comme je disais, je suis seule jusque jeudi soir.. Pfwaaa...

Ce matin, je suis allée faire un rappel de vaccin contre les oreillons-rougeoles-rubéoles.

Concernant mon diplôme, ça y est, j'ai la version homologuée (et merci maman pour les démarches entreprises). Donc cette semaine, je vais renvoyer mon dossier pour la reconnaissance de mon diplôme ! Je vous tiens au jus !

Mercredi, je retourne au centre ! Après 3 mercredis où je n'y suis pas allée pour cause de vacances et jour férié. Ca va faire bizarre. Va falloir se lever et en prime, je vais enchainer ma journée avec mon cours de gym suédoise !
Je plains déjà mon chaton qui sera seul de 7h15 à 21h15 !!!

Voilà pour les nouvelles !

A très bientôt !

3 commentaires:

Chouky a dit…

Hello bichette adorée!!
Heureuse de lire que tout s'est bien passé avec Esprit dans les transports en commun!
Super aussi pour le diplôme homologué et les démarches entamées, c'est génial!
Courage pour la solitude jusque jeudi.
Si jamais t'avais un coup de blues, tu frappes à ma porte (virtuelle ou téléphonique), rire, je serai là pour toi ma puce! ;o)

Anonyme a dit…

Quand on voit comment tu galères avec la SNCF on se dit que les "petits" trajets c'est plus facile et moins de retard. Moi je suis toujours en retard quand j'allais voir ma soeur à Toulouse : 7h de train donc je pense qu'en faite c'est sur les longs trajets que ça galère un petit peu. Et puis je pense que ton chaton va être un peu déboussolé pour mercredi mais il va s'y habituer si tu dois travailler tous les mercredi.

lili a dit…

ça m'a trop fait rire sur le forum quand tu as dit que tu t'étais levée avant pour jouer avec le chat :D
t'es une maman gaga xD