dimanche 6 septembre 2009

Sacré weekend !

Bonjour à toutes,

Heureusement que je peux me reposer la semaine parce que nos weekend sont hypers chargés !

Vendredi soir, nous avons participé à un atelier des chefs sur la préparation de cocktails et tapas. Ce fut sympa même si, d'après les copains, c'était moins bien que les fois précédentes. Ils ont changé de concept pour éviter l'abus de l'alcool.
J'ai surtout préparé mes cocktails pour les autres. Après 1/2 Mojito j'avais déjà chaud...

Et pour reparler des tapas, j'ai oublié de vous dire que j'ai mangé un toast avec du thon cru et un émincé de tomates ! C'était très bon !
Au préalable, il fallait savoir que depuis toute petite, je ne mange plus de poisson. J'ai un jour été malade et cela m'a complètement dégouté !

Ensuite, nous avons été manger chez Ronald Mc Donald et avons rejoint le reste du groupe dans un bar. Rentrée à 1h !

Samedi matin, 8h, le réveil a sonné ! Directement les magasins en quête d'un canapé ! Nous avons trouvé notre bonheur chez Conforama ! A 12h, nous avons été Fluncher et à 13h30, nous nous sommes séparés pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Emilie (et de garçon pour Fabien).

Nous avons passé l'après-midi dans un hammam, entre filles. Nous nous sommes faites gommer le corps. Ce fut super agréable ! Ensuite nous avons déguisé notre Emilie en Pom Pom Girl et l'avons promenée dans la ville !

Emilie alias Jessica de L.A.

A 20h30, nous nous sommes dirigées vers un resto-karaoké où on n'a pas beaucoup chanté. On a surtout pu profiter des strip-teaser tout autant que les 3 futures mariées qui enterraient leur vie de célibataire hier, dans ce même resto ! Rentrée à 3h45 !

Ce matin, 10h ! je me lève en tant que bonne compagnonne de maison pour aller chercher le petit déjeuner. Je peux bien faire ça. La semaine c'est Jérémie qui se lève tôt pendant que moi, je dors profondement !

Au programme du jour : mise en peinture de la salle à manger, nettoyage et peut-être une petite balade puisque le temps est à nouveau de la partie !

5 commentaires:

Chouky a dit…

Eh bien ma puce, je vois que tu n'as pas chômé une seconde! Waouww! Suis super contente que tu te sois bien amusée, que tu aies passé un chouette week-end! :o)

Cécile a dit…

Ca devait etre trop marrant!
Et le hammam,c'est coool!!
Tu as l'air de bien te plaire là bas,c'est tant mieux!!

read-on-my-wings a dit…

Ca avait l'air très amusant comme week-end :D

ptite gargouille a dit…

Coucou c'est ptite gargouille du forum des muffins =)!

Rien à voir avec l'article mais j'adore le frigo avec le drapeau UK derrière ta copine déguisée en pom pom girl ^^!

Ca a l'air bien sympa ces bars où on nous apprend à faire des cocktails =)!

Makémie a dit…

Repose toi bien ^^