mercredi 2 septembre 2009

Je suis une cruche !

Chers fidèles lecteurs (ou plutot devrai-je dire, Chères fidèles lectrices)

Depuis l'ouverture de mon blog, je me dis chaque jour "c'est bizarre, je ne reçois pas de commentaires"
Et je viens de découvrir que j'avais mal paramétré la modération des commentaires. En fait, je m'attendais à recevoir un mail dès qu'un commentaire est publié... Sauf que je ne recevais pas de mail.. Vous suivez ?

Bref, maintenant, j'ai pu paramétrer le tout correctement et je vais de ce pas répondre à vos gentils messages :)



Déjà, merci à toutes pour vos encouragements quant à la recherche d'un job ! Promis, je vous tiens au courant si jamais la chance tourne vers moi.

Pour répondre à Makémie, oui, Lyon est une très belle ville :) Je te conseille d'un jour la visiter !

Lili, notre appartement se situe dans le 5e arrondissement ! Si tu situes Fourvière, c'est encore plus haut :)) Et j'ai hâte de passer du temps avec toi ! Je ne serai pas très bonne guide touristique mais je pourrai me débrouiller pour t'emmener vers les endroits les plus visités :)

Chouky, tu veux réellement savoir ce que j'ai fait avec la Vienneta ? Au risque de paraitre encore plus cruche, j'ai fait pire que ce que tu ne penses ! J'ai tout simplement fait tomber une vienneta à même le sol ! Mon poignet a percuté le manche du frigo et bang, j'ai laché la vienneta qui a fini...par terre :))

Nae, je t'enverrai mes menus, aucun souci !

La Saône

Voilà ma bétise réparée ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !

4 commentaires:

lili a dit…

hâte de pouvoir venir te voir !
j'ai des papiers à faire là, puis mon entretien a pole emploi le 14, donc je pense que la semaine du 14, je monterai, en fonction de nos entretiens si on en a ^^. On s'arrangera ^^.

t'as fait tombé du vienetta par terre? mais c'est honteuuuux :D

Chouky a dit…

Youhouuuu!! Tant mieux pour les commentaires ma puce, on apprend tous les jours! Si ça peut te rassurer, à mes tout débuts sur Skyrock, je ne connaissais pas du tout le principe des blogs et mes commentaires, il a fallu qu'on me dise de les valider pour que je le fasse! rire! J'avais pas "tilté"!! rire!
Alors c'est pas moi qui vais te jeter la pierre :o))

Sinon je te remercie pour les précisions concernant la pauvre Viennetta! Dieu ait son âme!! rire!
En voilà une qui ne pourra plus tomber plus bas :o)

Ca m'est arrivé avec une tarte !!
J'étais avec Tinou en voiture, assise à la place passager, je tenais gentiment la tarte sur mes genoux... Oui mais... c'était sans compter sur le méchant coup de frein de Tinou et bardaf: la tarte à valsé à mes pieds!! De la compote on a eu à la place d'une bonne tarte digne de ce nom!! rire! ^^

lili a dit…

tu rapes avec une grande rape a fromage. ça fait comme du gruyère mais ça devient liquide presque, comme de la purée.
Tu sales, tu poivres dans ton saladier. Tu mélanges.
Tu rajoutes tes oeufs, tu mélanges.
La farine et tu mélanges.
Et ensuite tu fais comme si c'était des crepes^^, sauf que c'est un peu plus épais et que tu mets plus d'huile!

par contre c'est tres long a cuire
mais quest ce que c'est bon xD

Anonyme a dit…

J'imagine bien que Lyon doit être une belle ville. Je vis en France métropolitaine depuis un an, je viens de la Martinique département d'outre-mer mais c'est la France aussi. J'ai vu que la France avait de nombreuses villes qui ne semblent pas manquer de charme donc j'aimerai bien pouvoir en visiter :) j'ai déjà vu Paris qui n'est pas vraiment à mon goût, Rennes qui est franchement pas mal, Nantes que j'apprécie et ou je vis mais aussi Toulouse qui ne manque pas de charme :D

ps: tu peux me répondre sur mon blog ^^ là maintenant je vais enregistrer ton blog dans mes fav mais c'est sur un topic du forum des muffins que je l'ai retrouver ^^