lundi 31 août 2009

Au quotidien

Bonjour,

Et bien, la journée n'est pas encore terminée mais je ne l'ai pas vue passer. C'est que de l'occupation, j'en ai !

En effet, ce matin j'ai postulé pour un emploi dans une coccicrèche à Lyon. C'est un tout nouveau concept. Ils restent 9 places. J'espère que ma candidature va leur faire bonne impression !

Ensuite j'ai rédigé pour mon amie Marine, une liste de menus ! Bah oui, lorsqu'on se met en ménage, il en faut des idées, histoire de ne pas toujours manger la même chose.

J'ai également rangé quelques affaires et vidé l'équivalent d'un carton.

Ce soir, mon chéri n'est pas là. Soirée entre collègue oblige. Je vais donc me caler dans le canapé jusqu'à ce qu'il rentre (sauf si je tombe de fatigue..)

Le vieux-Lyon

5 commentaires:

Cécile a dit…

Ca a l'air super beau Lyon!! :)

marine a dit…

Merci pour les menus, je pars confiante dans ma new life! mdr

lili a dit…

toujours pas résolu le probleme... je peux pas me connecter je ne comprends pas pourquoi...

Nae a dit…

Courage pour tout ce que tu as a faire :/ J'y suis passée aussi en juillet et j'ai trouvé rapidement, j'ai eu de la chance : moi qui met toujours du temps à trouver quelque chose >.< !

Tu pourrais me montrer les menus que tu as préparé? Jsuis trop curieuse et j'adore faire à manger <3

Bisous <33

Chouky a dit…

Alors la soirée entre collègues ne fut pas trop longue? Tu n'es pas restée seule trop longtemps? (Tu vois, je veille à ce que ta solitude ne te soit pas pénible! rire!).^^

Je croise les doigts pour la coccicrèche où tu as postulé.
Promets-moi de me tenir au courant hein? J'y tiens ^^

Bisous de Chouky