mardi 31 mai 2011

Retour à Barcelone

Bonsoir,

Avec quelques semaines de retard, voici l'album photo tant attendu de notre weekend à Barcelone.
Pour le consulter, c'est ICI qu'il faut cliquer.

Sinon, quelques nouvelles:

- Mon genou va mieux mais l'hématome est toujours bien présent et douloureux au moindre contact.
- Je n'ai toujours pas repris le roller, ni le sport tout court et c'est un réel problème et une réelle frustration pour moi !
- J'ai donc grossi et c'est une catastrophe !
- Malheureusement, le stress de mes examens m'amène à manger n'importe quoi, n'importe quand et c'est problématique !

En gros, j'ai hâte d'en avoir fini avec tout cela afin de me reprendre en main !!!!!

Allez, une petite photo rigolote pour résumer mon état d'esprit du moment :


Allez, je peux déjà vous dire que j'ai foiré l'épreuve d'Histoire/Géo mais que je m'en tirerai haut la main grâce à la facilité extrême des autres épreuves générales (Français, Math, Physique, Chimie.)
J'ai également passé une autre épreuve concernant les matières professionnelles (matière qui s'appelle Prévention Santé Environnement) qui s'est très bien passée aussi.
Il me reste une grosse épreuve écrite sur les matières pro que je passe demain ainsi que toutes mes épreuves pratiques que je passe la semaine prochaine.

Je viendrai donc vous raconter tout ça plus tard ainsi que le weekend sympathique qui m'attend entre réunion familiale et réunion amicale mêlée à beaucoup de révisions !

A bientôt !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Commentaire test, juste pour voir si ça passe ou si c'est Blogger qui déconne aujourd'hui...

Chouky a dit…

Bon ben je remarque que mon dernier commentaire est passé, mais que les deux précédents m'ont boudée! pfff
Je disais donc à la base ma petite puce que j'étais super contente que ton genou aille mieux et je te remerciais pour les jolis clichés de Barcelone! Très joli séjour, malgré le temps un peu maussade ^^ Chouette escapade en amoureux!

Mille bisous à toi ma bichounette, très bon w-e sous le signe du soleil ^^
chouky