samedi 21 mai 2011

La convalescence d'une boiteuse !

Salut la compagnie !

Tout d'abord, des nouvelles de mon genou.
Quand mon médecin disait que ça prendrait du temps à se résorber, il n'avait pas tord. Presque deux semaines après ma chute, le genou est toujours un peu douloureux. Il y a un hématome sur le tendon rotulien, ce qui m'empêche de fléchir la jambe sans que ça ne fasse mal. Je boite donc toujours et suis vachement limitée dans mes mouvements.
Malgré tout, j'ai repris la garde des petites jeudi. Et je reprends le centre aéré mercredi prochain, en espérant que ça s'améliore vraiment de jour en jour.

Et comme il m'est interdit de faire du sport, je suis frustrée ! Résultat des courses, j'ai encore dépensé, cela en devient limite compulsif, je le reconnais.

Admirez :
Chez Camaïeu

Chez Pimkie

Et des produits de beauté : Gommage et masque pour visage, un nouvel autobronzant et un déodorant anti-transpirant en crème de chez Biotherm que j'ai hâte de détester pour vérifier son efficacité.

Cette semaine, je suis allée au cinéma voir Midnight in Paris. Je conseille ce film. Il est vraiment agréable, frais et Marion Cotillard est toujours aussi magnifique !

Le Casting

A propos de Marion Cotillard, j'ai appris le même jour qu'elle était enceinte et qu'elle avait accouché ! Ca a été vite xD. Elle a donné naissance à un petit Marcel, en hommage à Marcel Cerdan. Un hommage délicat pour un prénom difficile à porter à l'heure de notre génération.

Ce soir, nous allons au stade Gerland assister au dernier match avec animations radio scoop à la clef ainsi qu'un feu d'artifice en fin de match. Ca peut être sympa.

La semaine prochaine s'annonce intensive en révision pour ma part. Ma première épreuve a lieu jeudi !

A bientôt !

5 commentaires:

Séverine a dit…

j'aime beaucoup tes chaussures, par contre elles ont l'air hautes, je ne pense pas que j'arriverais à marcher avec, mais en tout cas elles sont trop belles !!!

Bon match ce soir

La Belette a dit…

J'adore tes chaussures, mais j'arrive pas à marcher quand c'est trop haut :/

Cécile a dit…

Moi aussi j'ai acheté des compenssés mais ouf c'est dur :D

La Belette a dit…

et du coup, t'as pu mettre des compensés avec ton genou?

*commentaire futil*

:D

on-my-cloud a dit…

Faudra que tu nous fasses une photo quand tu porteras ta jolie robe noire =)!