samedi 17 novembre 2012

Shaka Ponk et Superbus

Rappelez-vous, cet été, j'ai fêté mes 25 ans et pour l'occasion, mes amis m'ont offert 2 places de concert.
L'une pour Shaka Ponk ce 14 novembre, l'autre pour Superbus le 18 novembre.

Pour commencer, Shaka Ponk. De gros déjantés dans ce groupe ! Un concert de fou, une ambiance du tonnerre, des jumps à n'en plus finir, des graphismes de malades, un décor magnifique et d'une esthétique incroyable, un sing dont on voudrait bien pour peluche, BREF, ils sont doués les Shaka Ponk !

Tellement doué qu'on a eu de la chance d'assister à notre concert. En effet, Monkey Frah (le chanteur hystérique) s'est cassé la gueule pendant le concert à Orléans jeudi...Résultat des courses : certains concerts dont celui de Lille sont annulés et en prime, une petite opération du genou pour Monkey Frah ! Pas de bol ! :/

Pour la peine, voici une petite vidéo du titre bien connu "Stain" !



Allez, je reviens bientôt avec un petit extrait de Superbus en live :)


Me revoilà, à peine 2h après le concert de Superbus au Transbordeur cette fois.
C'est la première fois que j'y mettais les pieds et y a pas à dire, cette salle est nettement plus adaptée à des concerts que la Halle Tony Garnier. En plus, la capacité du transbo est moindre et se crée alors une ambiance intimiste non négligeable. Bref, j'ai adoré ce concert des Superbus. La belle Jennyfer a assuré et a mis le feu !!!

Et pour vous faire plaisir, voici la vidéo du titre bien connu " Addiction"

Bientôt, je retrouverai le cour normal de ma petite vie. Donc soyez patient pour le prochain article. Peut-être qu'il y aura plein de photos du mariage et quelques anecdote de mon super stage en pédiatrie.

1 commentaire:

Chouky a dit…

Roooh là là j'aurais bien aimé être là ^^