mercredi 25 juillet 2012

1/4 de siècle !

Tadam ! Voici mes supers photos qualités pourries téléphone de mes gâteaux d'anniversaire !

Le premier, il s'agit d'un dessert glacé de la Brasserie George. Tout le restaurant m'a applaudi, voilà pourquoi j'ai l'air rayonnante :)



Le deuxième, il s'agit d'un gateau à l'ananas que j'ai préparé moi-même. J'ai soufflé les bougies chez moi en compagnie de mes amis.



En parlant d'amis, ils m'ont généreusement gâtée en m'offrant une place de concert pour Superbus ainsi qu'un coffret découverte à faire valoir à l'Espace Capucins, un centre de bien-être à Lyon.

Et mon chéri m'a offert un très joli sac Desigual, le premier dans ma collection de sac.
 Quant à mon amie Chouky, quelle petite cachotière :)  Une jolie paire de boucle d'oreille a débarqué comme par magie dans ma boite aux lettres.

Merci, merci, merci :)

Et navrée pour cet article complètement fouilli. Et dans 2 jours, je suis en vacannnnnnnnces !

BONHEUR !

4 commentaires:

Chouky a dit…

J'adoooooooore la première photo, malgré sa qualité "téléphone", rire!
Encore un très bon anniversaire à toi ma choupette! Un quart de siècle, BRAVO!! ^^

Lilie a dit…

Je te trouve rayonnante Loulou!

Lilie a dit…

Je te trouve rayonnante Loulou!

Héloïse a dit…

Merci les filles <3