jeudi 24 mai 2012

Admise !

Salut la compagnie !

Juste un petit message pour vous faire partager mon euphorie !

Je suis admise à l'école d'auxiliaire du puériculture !  Et en prime, je suis la 2e sur la liste principale !

J'éprouve une très grande fièreté par rapport à cette réussite ! On m'a tellement découragé et démotivé à force de me dire que c'est un concours difficile et inaccessible.

Alors, la bonne parole du jour sera : quand on veut, on peut !

Santé ! Et vive la clairette de Die !


Et je fêterai ça à Nice, ce weekend, avec mes amis, les vrais !

4 commentaires:

Theladybird a dit…

Félicitations!!!!
Et tu commence quand en fait?

Héloïse a dit…

Je retourne à l'école le 3 septembre pour 1 an de formation avec alternation de cours et de stage.
Merci à toi :)

Héloïse a dit…

Hum....alternance je voulais dire!!!

Chouky a dit…

Waouwwww! Toutes mes félicitations ma choupette! BRAVOOOO miss!
C'est génial!! Je suis super contente pour toi!
Mille gros bisous pour l'occasion ^^