mercredi 22 février 2012

un coup de gueule pour Adrien

Adrien.... ce joli marchand de chaussures à Lyon et l'un des seul qui vend des chaussures de mariées...

C'est là que je me suis rendue cette après-midi, afin de décompresser de ma matinée pourrie à la crèche ! Je vous passerai bien les détails mais c'est tellement n'importe quoi en ce moment... On travaille à 2 en gérant les enfants (activités et soins), le ménage de la crèche et la préparation des repas et gouter. Nous sommes exténuées et les enfants le ressentent donc ils sont exécrables et ne dorment pas. On ne peut passer le relai à personne pour souffler 5 minutes. Et pour couronner le tout, ça fait juste 3 semaines que j'enchaine maladie sur maladie, tout en allant bosser pour ne pas foutre mes collègues dans la merde. Et tout ça pour ZERO remerciement et ZERO considération et surtout ZERO promesses tenues ! Ca ne peut plus durer !

Bref, revenons à nos moutons.

Je regarde la vitrine du magasin de chaussures, je repère de jolis modèles, je rentre et en fait, je n'aurai pas dû...

La patronne en personne s'occupe de moi. Je lui explique ce que je veux et là, elle commence à négliger mes choix (alors qu'elle ne m'a demandé AUCUN détails sur ma robe), à me proposer d'autres choses et à me faire essayer des chaussures que ne me correspondent pas et que je ne voulais pas essayer (du genre des souliers au bout pointu à talon aiguille). Non mais j'ai halluciné. Elle n'a absolument pas pris en compte mes souhaits et encore moins le fait que je ne porte JAMAIS de talon sous prétexte que ses chaussures sont les meilleures du monde et que je n'aurai pas mal aux pieds en les portant toute la journée lors du jour J !

Résultat, je suis ressortie de là encore plus énervée !

Et même du chocolat ne m'apaise pas ! Bref, je suis à bout !

2 commentaires:

Fields a dit…

J'aurais pas su rester calme, clair !

J'espère qu'tu vas réussir à te soigner ma jolie... Vraiment. Je sais c'que c'est que d'être malade sans arrêt, mentalement, c'dur. Courage!

Chouky a dit…

Ah là là ma poulette, je comprends tout à fait ton agacement...
Espérons que ça aille vite mieux, tant à la crèche que pour tes pépins de santé ma choupinette.
Courage et mille bisous de Chouky