dimanche 22 janvier 2012

Chandeleur avant l'heure

En ce dimanche, j'avais très très envie de crêpes. Et comme nous nous sommes levés très tard et que notre cours de roller était exceptionnellement avancé d'une heure, nous avons brunché avec de succulentes crêpes. Voilà, frustration comblée, je me sens mieux. (Ca, c'était pour le rapport avec le titre de cet article.)

Sinon, cette semaine, que s'est-il passé ?

- A la crèche, c'est juste de la folie, les enfants ont atteint un degré d’excitation optimal et ça en devient insupportable. Pitié, pourvu qu'ils finissent par se calmer.
- J'ai beaucoup révisé et fini un livre de tests psychotechniques en une semaine. Je suis assez fière de moi.
- J'ai même séché le cours de gym parce que j'étais motivée dans mes révisions, un truc de dingue que ne m'est jamais arrivé !
- Nous sommes allés au salon du mariage vendredi soir. C'était sympa. Et nous sommes au point sur une chose : nos alliances ! Ca, c'est fait !
- Samedi soir, nous sommes allés chez nos amis, avec une bonne partie de la bande habituelle. Nous avons innové le Just Dance 3 sur wii et c'est fou ce que je suis trop bonne à ce jeu !
- Cette semaine je n'ai pas perdu de grammes, rapport à ma frustration et au mini pot de nutella que j'ai fini par acheter. Que voulez-vous, certains sont accro à la cigarettes, d'autres à megaupload (paix à son âme), d'autres encore à une pratique sportive. Et bien moi, je suis acrro au chocolat. Voilà !

Photo à venir

3 commentaires:

Chouky a dit…

Bravo pour l'évolution dans tes révisons ma puce et super pour les alliances ^^
Courage au boulot, des mômes qui hurlent sans arrêt dans les oreilles, j'en ai fait les frais avec les miens ces derniers jours!! Déchaînés! rire!

catherine a dit…

Il est prouvé que le chocolat est un très bon remède contre le stress, alors ne t'en prive pas ;-)

Cécile a dit…

Ahhh des crêpes mmmhh tu as raison de ne pas attendre la Chandeleur ^^
Moi aussi en ce moment,le chocolat est mon meilleur ami ainsi que quelques bonbons,ça me fait tenir le coup ^^