mardi 1 novembre 2011

Sur le pont d'Avignon....

Ce weekend :
- mon weekend a commencé jeudi soir jusque mercredi midi !
- je suis allée manger au BIEH Burger avec des amis et la soirée s'est terminée dans un bar à bière BELGE du Vieux-Lyon (cuvée des trolls, kriek, pêcheresse, chouffe, chimay, maredsous, bref, je me suis sentie chez moi même si je n'aime pas ça du tout)
- je me suis levée tôt samedi pour aller en Avignon avec Sonia et rencontrer Ourania et Irina, mes copines belges d'internet.
- j'ai dépensé mes sous chez Séphora et Monoprix pour du maquillage et chez lush pour des pains moussant et des ballistics.
- J'ai eu chaud, en Avignon.... Et j'ai mangé une glace !
- J'ai repris le train, des souvenirs plein la tête, pour rentrer à Lyon après avoir passé une excellente journée bien entourée.
- J'ai été invitée pour le Déjeuner, dimanche, chez Cécile et Tanguy, des amis ! Ils nous ont préparé un délicieux boeuf bourguignon et nous avons bien rigolé lors de nos parties de Jungle Speed et de Cranium.
- Je suis allée voir Tintin en 3D au cinéma avec mon amoureux.
- Je suis allée me faire couper les cheveux (juste les pointes)
- J'ai encore fait du shopping, mais cette fois, vestimentaire, à la Part-Dieu.
- J'ai préparé un gâteau aux pommes pour l'emmener le soir-même chez Fabien et Emilie qui nous recevaient pour la première Croziflette de la saison.
- J'ai bien transpiré en jouant à Just Dance 2 avec Emilie.
- J'ai fait la grasse matinée Dimanche ET Mardi.
- Je me suis projetée dans mon avenir (concours d'Auxiliaire de Puériculture, création de notre crèche avec Cécile, et bien d'autres choses encore qui sont tenues secrètes pour le moment)
- Je me suis bien reposée et suis d'attaque pour la demi semaine de travail qui m'attend.
- Et -2,2kg sur la balance.

Mon weekend en image :

6 commentaires:

Fields a dit…

Hun hun <3. J'ai été vraiment contente de descendre sur Avignon avec toi =D.

& J'espère que tout tes projets s'mettront en place comme il faut.

Lewena a dit…

J'espère que tu as vraiment apprécier ton week-end !

Unknown a dit…

Concours d'auxiliaire de puériculture...Je le tente aussi :)

Theladybird a dit…

Ahhhh oui c'est vrai,je te plains et je comprends que ces couques puissent te manquer,malheureusement ce n'est pas quelque chose qu'on peut garder longtemps dc un envoi par la poste serait catastrophique ^^
Tu peux ptet essayer d'en faire toi-même lol!

Theladybird a dit…

Figure-toi que j'y ai pensé :D
D'ailleurs,j'attends un article sur ce fameux thermomix hein!!

Chouky a dit…

Coucou ma choupinette adorée!
Je suis ravie que tu aies des projets boulot plein la tête ^^
Tiens-moi au courant quand tu auras deux minutes,ça m'intéresse et je t'encourage à fond ^^

Tu as bien eu raison de bien profiter de ces sorties entre filles, en amoureux ou entre amis^^ Super!

Mille bisouilles de Choukynette