lundi 11 juillet 2011

Le Lugdunum Roller Contest


Chers Lyonnais qui me lisent, avez-vous déjà entendu parler du Lugdunum Roller Contest ?

Non ?

Alors je vous en parle et offre un petit coup de pub à l'association "Générations Roller" qui organise cet événement chaque année sur la place Bellecour.

Le Lugdu, c'est quoi ? C'est une étape de la Coupe de France de Marathon roller.

Au Lugdu, on y fait quoi ? On regarde passer les courses en roller et trottinettes, on peut regarder les concours de slalom, on peut s'initier à la pratique, on découvre des stands sur le sport, on peut se désaltérer et même se nourrir. Et si vous pratiquez déjà le roller, vous pouvez même participer au "Pot Lyonnais" (parcours familial et sécurisé pendant 46 minutes)

Mais qui organise tout ça ? Comme je le disais, c'est l'association "Génération Rollers" qui prend sous sa responsabilité cet événement MAIS ils ont besoin de beaucoup de bénévoles pour installer, tenir les stands et la buvette, s'occuper des inscriptions et surtout, veiller à la sécurité des piétons lors des courses.

Alors, peut importe que vous aimiez le roller ou pas, si vous avez quelques heures à donner le DIMANCHE 4 septembre, rendez-vous ICI pour vous inscrire. On a besoin de vous !

Et si vous aimez le roller, vous pouvez même venir à la randonnée familiale du vendredi soir (le 2 septembre à 20h30 Place Bellecour, sous la queue du Cheval) pour inaugurer l'événement. Cadeaux en perspectives.

2 commentaires:

Chouky a dit…

Et dire que je n'ai jamais essayé de roller de toute ma vie!
Faudrait peut-être que j'y remédie?? rire!

Fields a dit…

J'avais jamais posté ici je crois, j'ai perdu l'habitude de laisser des commentaires... Bref.

Rooh Louli, tu vas terriblement nous manquer chez Coton.
Ces gamineries me fatiguent, j'espère que t'arriveras à prendre de la distance.

Quoi qu'il en soit, tu peux me retrouver sur mon blog ou sur facebook.

Et j'espère sincèrement que ça ne remet pas en cause notre rencontre pour août.

<3