dimanche 12 juin 2011

Un petit tour en Vélo'v

Bonjour !

Que pourrais-je bien venir vous raconter en ce jour de fête des pères en Belgique ? (Bonne fête papa)

Tout d'abord, je voulais vous dire que mes épreuves pour l'obtention de mon CAP se sont pour l'instant bien passées. J'ai encore la défense de mon dossier professionnel, mardi matin. Et les résultats sont le 6 juillet.
En parallèle, je me suis pré-inscrite pour le concours d'ATSEM qui aura lieu le 19 octobre. Je ne suis donc pas totalement débarrassée des révisions ! Mais autant continuer tant qu'il y a la motivation.

Ensuite, pourquoi ce titre d'article, aujourd'hui ?
Parce qu'hier, et pour la première fois depuis que je vis à Lyon, j'ai emprunté un Vélo'v. Nous avons passé la journée avec les parents de mon chéri. Et de chez nous, nous sommes allés à l'iway en vélo'v ! (Pour les lyonnais, point du jour vers Pathé Vaise.)

Les hommes ont fait mumuse dans leur voiture de F1 pendant que les femmes observaient la conduite ces messieurs.

Ensuite, nous avons repris un vélo pour aller en centre ville. La journée s'est poursuivie par quelques boutiques, par la découverte de la boule lyonnaise sur la Place Bellecour et s'est terminée par un super bouchon lyonnais : Chez Chabert. Et nous sommes rentrés à pied sur notre colline par la montée du Gourguillon. (Parce qu'en Vélo'v, c'est just impossible vu la qualité et le poids ces bicyclettes !)

Pour poursuivre cet article, je tiens à vous préciser que mon genou va mieux, même si l'hématome est toujours là. En tout cas, les promenades en vélo'v n'ont absolument pas été douloureuses (mais paix à mes fesses qui sont décédées!).
Et en principe, je remonte sur mes rollers dans les heures qui suivent cette publication.

Et pour terminer cet article, j'ai l'honneur de vous annoncer que dans 1 semaine, je serai aux nuits de Fourvière pour assister au concert d'aARON ! Il me tarde !

A bientôt !

1 commentaire:

Chouky a dit…

Coucou ma puce!
Oooh c'est tout joli ici et j'adore cette photo de toi dans la bannière!! Super jolie ma puce!
Bravo!

Pas mal le vélo'v je ne connaissais pas. Très chouette idée! :o)

Mille bisous et à l'avance très bon concert! Aaron, j'adorerais admirer ce groupe en life!