dimanche 27 mars 2011

Décallage horaire turbulent !

Bonjour !

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Bon, en fait, il n'y en a pas. Je veux dire par là que ça va, que c'est la routine, le travail, les révisions petit à petit et la rédaction de mon dossier professionnel. Le hic actuellement c'est que je me bats avec mon organisme de formation pour recevoir des cours supplémentaires... cours que je n'ai toujours pas reçu alors que cela fait des semaines que je les attends et les relance. Où est le problème ? La poste ? Ou l'Organisme de formation qui n'est pas sérieux ?

Sinon, ma filleule et sa maman sont venues passer le weekend chez nous. Le samedi nous avons fait du shopping et une belle balade le long du Rhône, sous un soleil magnifique ! Aujourd'hui, le temps était plus gris mais nous avons pu nous promener un peu dans notre quartier.

Dans une semaine, je quitte la famille dans laquelle j'ai travaillé depuis le mois de septembre. Et je recommence un petit contrat jusqu'en juillet dans une autre famille, à Ecully cette fois. Je vais finir par connaitre le réseau TCL par coeur.

J'espère que vous avez tous avancé d'une heure vos réveils, montres et horloges !

Je finis cet article avec mes récents achats :


Un maillot de l'OL pour les soirs de match !
Le mien a les motifs couleur prune et le fond gris. Et j'ai rajouté une barrette en forme de fleur couleur prune au niveau de la fermeture.

J'aimerais m'acheter 2 tenues à porter avec mes nouvelles chaussures et je serai prête pour la belle saison qu'est le printemps :)

A bientôt !

2 commentaires:

lilinette a dit…

vivement notre petit mercredi pour profiter et faire les boutiques!

Chouky a dit…

J'aime vraiment bien ces nouvelles chaussures ma puce! Très bon choix!
Je suis heureuse de lire que tout aille bien pour toi, malgré le fait que tu attendes encore tes cours pour ta formation.. pfff lamentable!
Ah là là...
Ici tout va bien. Aujourd'hui c'était le plein soleil sur la Belgique, on a eu jusque 18°c! Youpie! Ca fait du bien!!
Je t'embrasse fort ma choupette,

Choukynette