samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël

Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Noël ! J'espère que vous avez passez un agréable moment en famille et que le père Noël vous a gâté !

Voici les quelques cadeaux que j'ai reçu :
De mes parents, pour Jérémie et moi, ce travel box ainsi que le guide vert BARCELONE et la CATALOGNE.
Ma maman avait sur Facebook que notre prochain city-trip serait là-bas ! Voilà qui sera parfait pour aller fêter nos 5 ans dignement. Sans oublier la smartbox que nos amis nous ont offert à l'occasion de notre pacs, décidement, nous aurons pleins de séjour à programmer :)

De mon chéri, ce jeu Wii ! Je vais pouvoir bouger mon popotin devant la télé !
Il m'a également offert mes nouveaux rollers début décembre.

De mon frère, le DVD sex and the city 2 !

De mes parents, un joli sac en cuir bleu électrique de la marque Crinkles. Je n'ai pas de photo.

De mes grands parents, une grande serviette de bain toute douce et une horloge digitale murale.


Maintenant, quelques nouvelles du front :

Lundi je suis arrivée à Lille avec 1h de retard et nous avons mis le double de temps pour rentrer à la maison car les routes n'étaient pas déneigées et il y a eu un bouchon en raison d'un accident sur l'autoroute.
Mercredi soir, j'ai été prise d'une belle indigestion ! Sympa, à 2 jours de Noël... L'avantage à cela, la perte de poids en pleine période de fête et mettre 1 semaine à remanger normalement ! C'est pas ça, mais ça ne me fait pas de tord ! :D
Jérémie est arrivé jeudi soir avec 50 minutes de retard ! Normal ^^
Nous passons des vacances "glandouille". En gros, nous restons au chaud à la maison, devant la télé, le PC et quelques jeux !

Cet article sera mis à jour très prochainement car je vais encore recevoir des cadeaux, normalement :D

Bonnes vacances de Noël à tous !

5 commentaires:

Lilinette a dit…

t'as bien été gatée^^ et c'est pas fini ^^

pleins de bisous <3

Lisou a dit…

Je voulais savoir si tu avais un formspring ? Car j'adore ton blog et j'ai plein de questions à te poser sur toi :)

Cécile a dit…

Sympa tout ça!
Moi aussi j'ai eu le dvd de Sex and the city 2 version collector!

Héloïse a dit…

Oui, j'ai un formspring :

http://www.formspring.me/L0uLipOp

Et toi, Lisou ? Blog ? Formspring ?

Chouky a dit…

Coucou ma puce!
Que de chouettes cadeaux! Tu as été bien gâtée ma poulette!
Je suis également heureuse de lire que tu te portes mieux ma choupette.
Gros bisous à toi et très bon réveillon de nouvel an demain :o)

Choukynette