lundi 8 novembre 2010

London J-3

Bonjour,

Que de neuf à vous raconter ?

Tout d'abord, je suis trop déçue car la robe bustier que j'avais commandé chez Promod, ne me va pas, j'ai dû la retourner contre remboursement. Un jour peut-être j'arriverai à me trouver LA robe bustier... Je ne désespère pas !

Ensuite, j'ai reçu mon kit Stamping Nail Art. J'ai déjà effectué 2 essais et franchement, je trouve ça vraiment pas mal du tout ! Ca habille l'ongle et ça rend de jolies petites mimines. Bref, j'adore ! Mais quand j'arriverai à faire ça comme une pro, je vous montrerai quelques photos.

Ce weekend, on a fait des pâtés de terre chez un ami en raison de sa crémaillère ! Et oui, le cadeau original était d'offrir pèles, rateaux, seaux, pâtés pour qu'il puisse jardiner dans l'énorme bac à terre qu'il a sur son balcon. Ce fut une bien bonne soirée :)

Concernant mon CAP petite enfance, ça y est, je suis inscrite aux épreuves qui se dérouleront entre le mois de mai et le mois de Juin 2011. LA mauvaise nouvelle, c'est que, comme déjà dit il y a quelques temps, je dois repasser les épreuves générales (math, histoire, géo, français) MAIS AUSSI l'éducation physique et sportive !!!!! Et là, on te propose un tas d'épreuves par 2 activités : exemple : Gymnastique et Basket-ball ou Demi-fond et badminton ou Demi-fond et tennis de table ou Sauvetage et Basket-Ball...
BREF à chaque fois qu'il y a une épreuve Basket-Ball, elle est reliée à une épreuve de merde.. Résultat des courses, mon choix s'est opté sur le Demi-fond (3 fois 500m de courses à pied, le plus vite possible) avec le Badminton. Je suis franchement dégoutée que le basket soit associé à la gym (au sol) !

Et toujours concernant le CAP Petite Enfance, j'ai déjà révisé toute la partie Biologie-Anatomie et j'ai obtenu de supers notes aux devoirs (notes qui ne compte même pas pour un sous, mais qui me permettent malgré tout de m'évaluer personnellement). Mes notes varient entre 17 et 20 (sur 20, il va de soi).
Bon, j'ai encore du pain sur la planche, il y a beaucoup de matière et comme je n'ai pas confiance en moi, j'ai toujours envie d'en apprendre trop plutôt que pas assez...

Ensuite, pour info, notre séjour à Londres tant attendu arrive enfin. Nous partons du 11 au 14 novembre. J'ai vraiment hâte même si, une fois de plus, l'avion, ça me fou les boules...Mais pas le choix, quand il le faut, il le faut. J'aimerai juste que la météo soit clémente à l'aller comme au retour histoire de ne tomber dans une zone de turbulence. Je n'ai pas envie de vivre ça pour un tout premier vol, voyez-vous. J'aimerai que ce premier vol soit un bon souvenir ^^

Donc, le prochain article parlera exclusivement de Londres et de toutes nos visites, découvertes et virées shopping (si j'arrive à tirer mon chéri chez Harrod's)

A bientôt !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Bonne merde pour les épreuves du CAP ma puce, je penserai à toi :o)

Dommage par contre pour la robe bustier...
Moi en général, ce type de robe me convient à moitié car j'ai pas assez de matière dans les nichons pour rembourrer la robe à souhait!!! rire!!!!

Quant à ton voyage à Londres!!! Waouwwww!!! Je n'étais pas au courant, j'ai déjà hâte que tu nous racontes :o) Génial!

Lilinette a dit…

vivement que tu nous racontes Londres^^