dimanche 17 octobre 2010

Après l'été indien, le froid de canard...

Bonjour,

Je vous entends déjà me dire que je suis à la traine, que je n'ai pas écrit ici depuis 2 semaines.

C'est bien simple, je n'avais pas le moral au beau fixe !

Voici en quelques points, ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines :

- Nous nous sommes inscrit dans un club de roller ! Progression assurée ! Et j'aime vraiment ça (même si je ne fais que râler... mais je suis née en râlant de toute façon, alors il faut faire avec !)
- Nous avons réservé nos billets de train pour la Belgique durant les fêtes de fin d'année. Avis à ceux qui veulent me revoir (et je sens les gens se bousculer au portillon.. aaaaah ironiiiie), je serai chez mes parents du 20 au 26 décembre !
- J'ai eu les félicitations de la directrice du centre aéré pour l'efficacité et la qualité de notre projet pour novembre et décembre (qui, sans me la jouer, a été pratiquement tout réfléchi par moi)
- La petite Louise est toujours super contente de me voir arriver la récupérer à l'école. Saut de joie, calins et rire en perspective.
- Nous sommes allés voir Moi, Moche et Méchant au cinéma et j'ai a-do-ré ! Un bon film d'animation durant lequel j'ai beaucoup ri et aussi versé ma petite larme. Un bon moment qui marque à quel point l'arrivée d'enfants dans notre vie laisse à réfléchir.
- J'ai reçu mes cours pour le CAP Petite Enfance, je peux enfin me mettre à réviser en respectant les échéances.
- J'ai ressorti les bottes, les grosses chaussettes, les manteaux et écharpes parce que depuis une semaine, il commence à faire bien froid, 10 degrés, 15 degrés maximum.

Je pense que c'est tout.

Cette semaine, je suis en célibataire TOUTE la semaine. Mon chéri est parti à Aix en Provence, pour le boulot et ne revient que vendredi.
Et pour rallonger un peu ça, je pars à Saint Etienne vendredi après midi (j'ai ma journée de libre) pour revoir ma lili, les frangines du forum et surtout, pour fêter la pendaison de crémaillère de Julie, qui a récemment emménagé dans un joli petit nid douillet. C'est mon chéri qui viendra me rechercher samedi soir.

Voilà pour les nouvelles. Je reviendrai bientôt !

2 commentaires:

Lilinette a dit…

J'étais venue réclamer un article... c'est magiiiiiique :)

c'est super chouette de voir comment tu aimes le roller! j'aimais bien aussi en faire quand j'étais petite... je voudrais bien m'y remettre tiens^^
Puis ca fait travailler les cuisses et les fesses ça non?^^

Chouky a dit…

Aaaaah super heureuse de te lire ma puce! :o))
Ici aussi l'hiver a frappé à nos portes, déjà... Il a déjà fallu gratter les pare-brise, c'est te dire! pffff Aglagla!!

Je cours comme une dingue, pour changer... hum, mais je pense bien à toi ma choupette.

Alors comme ça tu reviens chez nous du 20 au 26 déc, je prends bonne note. On ne sait jamais, je ne désespère pas de te rencontrer pour une première fois ma choupette.

Je pense fort à toi et au fait, je t'adore!!! :o)

Chouky