jeudi 2 septembre 2010


Ca y est, les écoliers ont repris la route vers l'école !

Et pour ma part, j'ai assisté à la première rentrée des classes de la petite Louise que je vais choyer pendant 1 an ! La pauvre, elle était patraque (maux de ventre, selles molles) mais cela ne lui a pas du tout empêché de découvrir le coin symbolique (poupées, cuisine), la bibliothèque de la classe, de jouer dehors avec les vélos et la cabane et de faire des petits dessins.
Ensuite nous sommes rentrés, avec la poussette. Elle était fatiguée la poulette ! Et je me suis mise au fourneau ! Il a fallu que je repère où tout se trouvait (casserole, couvert, nourriture, tout ça...) et j'ai préparé du poisson pané, des épinards à la crème et du riz. On a mangé avec la maman et Mattéo, le frère ainé de 8 ans.
Et je suis rentrée chez moi à 13h15.

En tout cas, tout se passe bien. La petite ne cesse de m'appeler "Nounou", c'est trop rigolo. J'espère qu'elle sera rétablie demain car je serai en tête à tête avec elle de 8h à 16h30, car elle n'a pas école exceptionnellement. Et à 16h30, on ira récupérer son frère à l'école.

Voilà pour le boulot.

Et je ne pense pas vous avoir déjà dit que cela fait déjà 1 an que je vis à Lyon. Le temps file à une vitesse....

Demain soir, vendredi = rando roller ! J'espère que ça ira. Ca fait un petit temps que je n'en ai plus fait autant !
Samedi matin, nous irons au forum des associations du 5e arrondissement pour me trouver des activités sportives (un club de Tennis si possible ou autre chose tant que ça me tente).
Et samedi après-midi, nous prenons la route pour Saint-Péray pour leur fête des vins qui se déroule chaque année à cette période ! Ma première fête des vins ! Mais de toute façon, j'ai déjà le statut de Bob (Sam pour les français) et personnellement, ça m'arrange :D

Je vous souhaite un bon weekend !

5 commentaires:

Chouky a dit…

1 an déjà à Lyon?? Bon sang que le temps passe vite!!!!!

Bravo pour ta grande première journée de boulot avec les poulettes dont tu t'occupes ^^

Quant à la rando roller, au fait... il va mieux ton coccyx? :o)

Héloïse a dit…

Et ouiii ! Un an !
Et pour mon coccyx, t'inquiètes, plus aucune douleur ;)

on-my-cloud a dit…

Comme je te l'ai déjà dit je suis ravie pour toi que tu ais trouvé une famille qui a l'air si bien =)!

Chouky a dit…

De passage ce soir, un gros bisou à ma choupette adorée! :o)

Chouky a dit…

Alors ma puce, quelles sont les nouvelles du bord?
Comment vas-tu?