dimanche 26 septembre 2010

anecdotes de ma semaine chaotique

Bonsoir,

Alors, il faut savoir que j'ai passé une "horrible" semaine... Le tibia douloureux (qui va mieux actuellement), le rhume qui a joué aux montagnes russes (un jour ça va, le lendemain, la fièvre, le surlendemain ça va à peu près, puis ça rechute.. bref...), les averses (ou plutôt devrais-je dire) les déluges que je me suis prise sur la tête pile aux heures durant lesquelles je devais aller récupérer les petiots à l'école... Avec le K-way qui perçe, 5cm d'eau sur les routes tellement ça tombait, rien de bien bon pour se remettre d'un gros rhume, n'est-ce pas ?

Alors, je ne vous raconte pas comment mon humeur a été pire que massacrante cette semaine.. Et heureusement pour Jérémie qu'il était à Bordeaux de mardi à vendredi, déjà qu'il a dû me supporter vendredi soir et samedi, je pense qu'il n'aurait pas supporter mes humeurs changeantes une semaine entière !

Mais aujourd'hui, pile 1 semaine après ma fameuse chute, j'espère qu'il ne m'arrivera plus rien ! Non parce que je vous dit, tout ce que j'ai voulu entreprendre cette semaine, ça a foiré, ça ne fonctionnait pas comme je le voulais, vraiment tout pour m'agacer !

Et pour finir la semaine en beauté, nous sommes allés aider à l'organisation du Lugdunum Roller Contest, événement annuel qui a lieu Place Bellecour pour les fanatiques de roller. Nous avons géré ZE passage piéton (Bellecour - Rue de la République, pour les connaisseurs) avec 3 autres gars et 2 policiers municipaux afin d'éviter que les piétons ne traversent n'importe où et n'importe comment. Non parce que les pro du roller roulent à plus 40Km/h.
le seul hic de la journée c'est qu'il a fait assez froid, mais dieu soit loué, pas eu de pluie !!! (bon, juste 3 minuscules gouttes)

Rien de bien extraordinaire de prévu pour la semaine qui va commencer. Un peu de repos ça ne fait pas de tord. Puis j'aimerais vraiment me remettre de mon satané rhume afin de pouvoir vite aller faire la connaissance du petit Thibault dont les heureux parents sont Emilie et Fabien, des amis.

A bientôt pour de nouvelles anecdotes !

Pour illustrer cet article, une petite photo prise par le papa de Jérémie le weekend dernier.
En effet, Jérémie se cache derrière sa grappe de raisin ;)

5 commentaires:

Catherine a dit…

A quoi tu penses ?

Anonyme a dit…

Elle est très belle cette photo :)

Chouky a dit…

Très joli le cliché! J'aime beaucoup!
Tu as l'air songeuse ou rêveuse?

Sinon pour les petites merdes accumulées cette semaine, je comprends ton agacement et j'espère que tu en seras vite quitte ma puce...
Courage.

De quoi te donner le sourire: ton paquet part demain matin :o)

Lilinette a dit…

c'est vrai que tu as eu une semaine des plus pourries!
ça arrive! j'espere que les prochaines seront meilleures :)

Bisous :)

Chouky a dit…

Très bon weekend ma choupette :o)
Gros bisous d'ici, sous la pluie ^^