mardi 20 juillet 2010

Quand Héloïse vieillit d'un an !

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, en principe, je suis en Belgique depuis le 16 juillet au soir jusqu'au 9 aout au matin.

Samedi, nous sommes allés au mariage d'Audrey et Maxime. J'ai passé un super moment et en prime j'ai revu plein de monde du basket, ça m'a trop fait du bien !!

Dimanche midi, nous avons pris l'apéro avec ma famille paternelle pour déjà fêter mes 23 ans !

Lundi, jour de mes 23 ans, journée on ne peut plus fatiguante. Capac, courses, préparation de mousse au chocolat et salade de fruits, visiter un magnifique petit loulou à la maternité, recevoir la famille maternelle pour un barbecue à la maison en l'honneur de mon anniversaire.

J'ai été gâtée ! Vous pouvez le constater !

De mes parents : un coffret cuisine avec livres de recettes, bloc note et "pose-livre" ainsi que le jeu de société Cranium.

A gauche, de ma marraine, un coffret de Thé; à droite, d'une de mes tantes, 18 verrines

De mes parents, plein de bijoux de chez Chouky

De chouky, ce magnifique bracelet spécialement pour moi, mille mercis :*


Esprit, quant à lui, il se familiarise un peu trop à mon goût au jardin... Nous l'attachons avec son harnais, une longue ficelle et un tronc d'arbre. Il se débarrasse de son harnais pour se faire la male sous le chalet de jardin qui abrite un nid de hérisson...
Le chat du voisin est venue lui rendre visite.... Esprit, sociable comme il est, lui a fait bien peur...
En gros, pour le récupérer, on prend facilement 30 minutes en plus des ruses pour le piéger... C'est qu'il est intelligent ce petit filou !!!

D'autres nouvelles bientôt !

Bisous à tous :*:*

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas peur qu'il soit malheureux quand tu le remettras dans ton appart ?

Héloïse a dit…

Si, c'est pour cela qu'il n'y va pas tout le temps. Déjà là, quand on le rentre, il se met à miauler comme un malheureux...
Je peux savoir qui tu es ? :) Tu ne signes pas et ton commentaire est en anonyme ^^

crevette a dit…

Joyeux anniversaire encore une fois !
Tu as bien été gatée c'est cool ça :)
Bisous Louli !

Chouky a dit…

Hello ma poulette adorée!
Ta copine est super jolie en mariée! Waouww!!
Et j'adore son bouquin de gerberas fushia!

Je suis ravie que tes bijoux te plaisent ma choupette :o)
Et quant au bracelet, il fallait qu'il t'appartienne! Na! rire!

Grosses lèches à Esprit qui n'en rate pas une... rire!!! ^^

Mille bisous aussi à ta maman :o)

Choukynette

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire (en retard). J'espère que tu profites à fond et passe de bonne journée en Belgique mais il semble que le week-end ait été bon avec ce mariage et puis ton anniversaire. A ce que je vois ton petit chat (surement bien grand maintenant) est toujours aussi casse-cou je ne crois pas que ce côté de sa personnalité s'en ira mais ça le rend surement plus attachant ^^

Bisous

(Makémie).

Chouky a dit…

au lieu de bouquin, il est clair que je voulais dire "bouquet"... pfff
Fatigue quand tu nous tiens... ^^