lundi 28 juin 2010

Weekend détente à Saint Péray !

Salut la compagnie !

Ce weekend, nous avons laissé Esprit tout seul à l'appartement pour se prendre 2 jours de bon temps à Saint Péray chez les parents de Jérémie. Nous avons profité de la piscine et accessoirement, de la chaleur.
Nous en avons également profité pour revoir une connaissance faisant l'école d'EJE à Valence. Ensemble, nous sommes allés manger une délicieuse glace en plein centre de Valence.


Et le meilleur pour la fin.. Dimanche, avec Anaïs, Mayeul, Flore, Francis, Nathalie, Sarah, Jérémie et moi, nous avons fêté avec du retard la fête des mères et des pères, l'anniversaire d'Anaïs (25ans) et l'anniversaire de Sarah et moi (23 ans) avec quelques jours d'avance !

Les 3 filles devant les gateaux !

Tout le monde (sauf Mayeul Et sSarah qui prend la photo) au bord de la piscine

Les quelques cadeaux que j'ai déjà reçu :)


Merci pour ce chouette weekend :D

4 commentaires:

Chouky a dit…

Hello ma poulette!
J'adore tes clichés car il s'y respire une agréable joie de vivre ^^

Super des cadeaux! Les premiers en tout cas :o)

Mille bisous très ensoleillés de Mons où la canicule est de mise comme à Lyon :o)

lili a dit…

Je te trouve sublime sur la photo devant les gâteaux! t'es splendide, tu rayonnes ma louli !

pleins de bisous :)

crevette a dit…

Jolis cadeaux et joli week end de détente !!:d

Chouky a dit…

Plus je regarde cette piscine, et pluis j'ai envie d'y piquer une tête!!! :o)))