jeudi 22 avril 2010

D&CO Part II

Et voici en exclusivité, après 1 semaine de dur labeur, les photos de notre salle à manger.


Et la lampe du salon que j'ai repeinte

5 commentaires:

Catherine a dit…

Wouah ! Super beau !
Le meuble donne bien comme cela.
Et où est passée la plante ?
Et avec quoi Esprit va jouer maintenant ?

Je peux dire quelque chose ?

Non, pas ici, je te le dis en privé ;-)

lili a dit…

Il fait la même taille que l'actuel, sauf qu'on a une pièce en moi. Actuellement un F4 et on passe à un F3. Mais on gagne de l'espace avec des pièces plus grandes, et puis la terrasse.
Enfin, j'espère trouver un appartement rapidement, même si je suis contente de déménager! je me ferai bronzer en rentrant du boulot... hop sieste sur la terrasse :D

Cécile a dit…

J'adore!Simple mais en même temps original et bien confortable à mon avis :)

Chouky a dit…

Waouwww! C'est super beau ma puce! Je trouve que les couleurs sont très élégantes et les meubles parfaitement accordés!

Ah oui au fait, j'adoooooooore ta nouvelle bannière!! Quels yeux merveilleux tu as ma choupette! Vraiment tu es à croquer! Jolie frimousse! :o)

Amina a dit…

Joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire ! =)
Très jolie bannière ^^ Tu as des yeux magnifiques ! Et ta salle à manger est chouette !