samedi 13 mars 2010

Esprit va bien, même très voire trop bien !!!!

Bonjour,

Hier, Esprit est allé chez la véto pour castration, identification et vaccination antirabique.
"En tout cas, votre chat est calme...En principe, il devrait être calme ce soir" dit-elle en le récupérant...
Elle donne la collerette, le compte rendu de l'opération et Esprit rentre à la maison...

Jérémie lui met sa collerette, il s'en débarrasse.

Hier soir en rentrant de notre crèpe party chez nos amis, il était bien animé ! Au point que je suis restée éveillée avec lui jusqu'à 1h45 du matin ! Il courrait partout, montait sur le buffet, m'attaquait... Et même les sprays d'eau dans la tronche ne le freinait pas dans ses conneries ! BREF, pire que d'habitude..

Ce matin, en me levant, je découve notre plante définitivement morte... (il avait déjà bouffé les tulipes cette semaine... Et je me demande pourquoi parfois il monte sur le buffet et parfois pas...)

BREF Esprit va parfaitement bien.. Moi qui croyais que ça le calmerai un peu.. Va falloir être patiente !

2 commentaires:

Cécile a dit…

En effet,il a l'air d'être fou ce chat :D
Courage,les miens sont aussi fous ^^

Chouky a dit…

Hi hi hi!! Il n'en rate pas une ton chaton!!! :o)