mardi 2 février 2010

Strip-tease intégral de Ben


Le Musée d’art contemporain de Lyon présente du 3 mars au 11 juillet 2010 la première rétrospective consacrée à l’oeuvre de Ben Vautier, artiste majeur du XXe siècle, connu pour ses performances, installations et peintures.

Sur 3000 m2 (soit l’intégralité des espaces du musée),
plus de 1000 oeuvres retracent cinquante ans de création, des toutes premières productions à Nice aux plus récentes, en passant par les appropriations, performances, peintures et installations. Toutes les thématiques que Ben a approfondies dans les séries qui ont contribuées à sa renommée sont rassemblées pour la toute première fois : Bananes, Ego, Gestes, Ethnisme, Sexe, Vérité, etc… Cette exposition sans précédent présente également de nouvelles vidéos et des oeuvres créées tout spécialement pour l’occasion.

J'irai !

6 commentaires:

lili a dit…

il faut que j'y aille!
et bam encore une raison pour aller à lyon hein :D

Lilie a dit…

OOOOh je suis tellement jaaaalouuuse...

Tu en profiteras un peu pour moi hein dis hein?

Chouky a dit…

Waouww! Ca c'est génial dis donc! Si seulement ça avait lieu à Mons ce truc-là!! rire!!!
J'aimerais beaucoup découvrir une telle expo!

Ben Vautier, tout le monde connaît sans connaître à vrai dire, c'est le gars hyper connu sans l'être! Je m'explique: personne ne connaît le nom de l'auteur et pourtant.. qui n'a jamais utilisé l'une de ses expressions sur son blog, son site internet, sans même jamais se poser la question de qui en était à l'origine??!! Qui donc??

Moi je suis fan, j'adore, j'adhère, j'adopte! :o)

Cécile a dit…

La chance!!!
J'adore cet artiste...

Marlène a dit…

ça a l'air bien cette expo profites en bien =)!

lili a dit…

merci merci merci merci pour ton soutien pendant ses six mois de chomage.... merci <3