samedi 9 janvier 2010

Vive les intempéries

Bonjour la compagnie,

A l'heure où je vous écris, j'aurai dû être en Belgique, chez mes parents.

Mais nous avons renoncé...pour cause : les intempéries dans le sud de la France ont fortement perturbées le réseau ferroviaire (et le réseau routier aussi par la même occasion).

On n'a pas voulu prendre le risque et en plus, la météo annonce de la neige en Belgique et on aurait pu avoir des soucis pour rentrer dimanche soir.

Donc, depuis longtemps, nous allons profiter d'un weekend sur Lyon. Courses, Wii, Soldes ?, Anniversaire d'Emilie.

Voici quelques photos d'Esprit avec son copain Ptilou (le chaton de la soeur de Jérémie)



Je vous souhaite un bon weekend

6 commentaires:

Chouky a dit…

Coucou ma choupette,
Hier soir, j'ai failli t'envoyer un sms pour savoir si tu n'avais pas trop de soucis pour rentrer en Belgique.
Je ne te cache pas que je suis soulagée que vous soyez restés sur Lyon, au vu du temps enneigé qu'on annonce partout en Belgique et en France tout le w-e. Vous avez pris la bonne décision :o)
Ce n'est donc que partie remise ma pupuce :o)
Ici, sur Mons, ce n'est pas encore le déluge qu'on nous avait annoncé, mais bon, ça peut changer dans la journée... tu connais les prévisions météorologiques hasardeuses qu'on a coutume de connaître... rire!

Cécile a dit…

Ils sont choux :p

Nae a dit…

Il a grandi comme pas possible Esprit O_O !!!

Lilie a dit…

he bien on dirait qu'ils s'entendent bien ces deux là... Ma Pixelle est un peu moins franche ^^

Au final le temps ici n'a pas été aussi désastreux que prévu... le pire était à Liège.. et on y était -_- Mais il est clair que pour les trains c'était risqué... Ce n'est que partie remise... et puis il faut avouer que ça fait vraiment du bien aussi de rester cocooner à la maison parfois :)

Marlene a dit…

Trop mignonne la derniere photo ou ils se font un calin ^^

marine a dit…

A la base j'aime pas les chats, mais j'avoue que la dernière photo, elle est trop belle !