mardi 12 janvier 2010

Esprit grandit trop vite

Avant :


Maintenant :


Et voici quelques photos prises par Anaïs et Mayeul pendant les vacances de Noël :)


Entrain de jouer avec Ptilou

Photo de famille

Câlins <3

"On me force à approcher deux toutous"

"Mais j'ai trop peur alors je me cache derrière le canapé"

9 commentaires:

Chouky a dit…

Oooooh elles sont adorables toutes ces photos!
J'adore!
Qu'est-ce qu'il a grandi Esprit!

Cécile a dit…

Hé oui,ça grandit trop vite les animaux!!

Marlene a dit…

Qu il est chouuuuuuuuuuu! De voir ca mes 3 chats me manquent encore plus snif!

Unknown a dit…

Il est chouette. Tu as remarqué qu'il n'a plus tout à fait le même pelage qu'avant ?
La mienne (elle s'appelle Jeudi) a aussi changé de couleurs par rapport à quand elle était petite.
C'est que du bonheur ces petites boules de poils.
Bonne continuation.
Evelyne

Lilie a dit…

Nous aussi on a essayé d'approcher Pixelle du chien de Gio... Le chien tout fou tout content pixelle lui a craché dessus... Tant pis ^^ :)
Ce sont des couillons ^^

Anonyme a dit…

Oh mais qu'est ce qu'il a grandit c'est dingue, il est vraiment tout mignon ^^ J'espère que si un jour je peux avoir un chaton qui deviendra chat que je pourrai lui faire plein de câlins ^^

marine a dit…

Aaah tu pourras utiliser la photo de famille pour tes voeux 2011 :)

cha a dit…

c'est vrai qu'il grandit vite ce petit esprit, mais il reste si mignon !!

Cécile a dit…

Je fais de l'aquabiking à Amougies,je ne sais pas si tu connais?
Près du Mont de l'enclus...
C'est un petit centre de bien-être!
Super agréable,et puis comme c'est une petite piscine,ce sont des cours de 3 personnes,donc c'est pas mal!
Et en plus,il n'y a pas beaucoup de chlore dans l'eau,et ça fait du bien car c'est vraiment mauvais pour ma peau!
Voilà ^^