jeudi 8 octobre 2009

Je suis malade !

Bonjour !

Comme je le disais dans mon article précédent, j'ai la crève depuis samedi. Et cette crève a décidé de jouer aux montagnes russes avec moi. Mardi soir j'allais nettement mieux. Mais hier, au boulot, j'ai dû à plusieurs reprises élever la voix et cela n'a absolument pas plus à ma gorge qui tiraille de plus belle !
De toute façon, je dois prendre un rendez-vous chez le médecin pour un nouveau certificat médical m'indiquant que je suis apte à faire régulièrement de la gym suédoise, donc si j'ai le rendez-vous demain, on sera fixé sur mon état.

A propos de gym suédoise, beaucoup m'ont demandé à quoi cela ressemblait.
C'est une sorte de gymnastique sur musique. Nous sommes positionnés en carré (et au centre se place la monitrice et pour l'assister, il y a 2 autres monitrices parmi nous).
Une séance dure en moyenne une heure et comprend échauffement, étirement, musculation, cardio, course, stretching et finit par une relaxation.
Avec Emilie, on s'est bien plue. On essayera d'y aller 2 fois par semaines, le mardi et le vendredi lorsque nous n'avons rien de prévu.
Par contre, je pense suer plus à ça qu'au basket ! Incroyable !
Et pratiquement 48h après la première séance, je n'ai pas de courbature, ou du moins, que quelques légères douleurs dans les quadriceps.

En ce qui concerne le temps ici, ça y est ! Il fait moche, il fait gris, il fait humide voire il pleut et pourtant, le ne fait bien froid ! Et s'il y a bien un climat que je n'aime pas c'est celui-là pour la simple et bonne raison que je me couvre pour sortir et que finalement, j'ai bien trop chaud !

La bonne nouvelle du jour c'est que mardi, nous aurons enfin notre canapé, digne de ce nom ! Ce n'est pas trop tôt ! Ca fait 1 mois qu'on attend !!! j'ai hâte de vous montrer une petite photo de notre futur salon :D

Ce weekend, nous n'avons rien de prévu. Samedi, on fera un peu de shopping. Peut-être qu'on verra un cousin à Jérémie qui vient sur Lyon pour le weekend.

Je vous raconterai ça plus tard !

4 commentaires:

Chouky a dit…

Oh là là ma puce, il faut bien te soigner, pour que ça ne dégénère pas vers la maladie pure et dure...
J'espère déjà que tu n'as pas de fièvre ma poulette...

Merci pour les explications concernant la gym suédoise, car j'allais justement te demander de quoi il s'agissait! Ca a l'air super en tout cas! :o)

Ce w-e pour ma part, on est reçu chez des amis samedi soir. J'espère que ça ira car Zoé tousse énormément, je souhaite du fond du coeur qu'elle ne tombe pas malade, on serait obligé d'annuler... Grrr!
;o)

Sinon tout va bien, j'ai déjà réalisé 3 colliers sur les 7 commandés!! Oui oui, comme tu vois j'ai pas chômé! ^^ Il ne me reste plus que les fermoirs à y attacher, je dois en racheter, rupture de stock pour Chouky! rire!

Sur ce je te laisse, repose-toi un max et au fait: j'adooooooore ce nouvel habillage sur ton blog! Il est vraiment tout mignon! Très très féminin, très élégant! Waouww!!

Gros bisous de ton amie Chouky ^^

Héloïse a dit…

Ne t'inquiètes pas Chouky, je n'ai pas de fièvre ni de courbature. Et j'ai eu un RDV demain matin chez le médecin.
On sera fixée.
Dis donc !! Super pour les colliers !

J'espère que Zoé va vite se remettre aussi !

Gros bisous à toi :*:*:*

Soen-may a dit…

J'espère que tu vas mieux ^^

Sophie a dit…

Ca m'a l'air vachement chouette cette histoire de gym suédoise! Ca doit être sympa!

Nous aussi, on attend d'installer notre salon et de repeindre!

Hâte de voir des photos de votre nid!