vendredi 2 octobre 2009

C'est le weekend !

Si vous nous cherchez, ce soir jusque demain soir, nous serons à Montbrison pour la fête de la fourme.
Dimanche nous serons à Saint Péray pour fêter l'anniversaire de mon chéri. 26 ans !

RDV lundi pour un nouvel article !

Passez un excellent weekend !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Hello ma bichette!!!
J'ai hâte de lire le résumé de ton week-end dans ton prochain article :o)

Sinon pour répondre à ta question concernant mon blog des bijoux, non il n'y a pas de bug.
Faut dire aussi que parfois over-blog déconne. C'était peut-être passager? :o)
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu des commandes, donc je pense que ça devait fonctionner pour les autres?
Beuh? Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné de chez toi ma puce. :o)

Sinon dès aujourd'hui j'ajoute de nouvelles créations en vente.
j'ai créé une rubrique des articles qui ont déjà été vendus, pour qu'on s'y retrouve mieux dans la colonne de droite. Voili voilou voilà :o)

Chloé a dit…

Merci pour le t-shirt ;)

Les photos que tu as posté sur cet article sont marrantes :)

Moi aussi le fo' ça bug.. et aussi facebook et msn... :'(