jeudi 24 septembre 2009

Overbookée - Overfatiguée !

Bonjour !

Ne me grondez pas, je le sais, j'ai du retard dans les publications d'articles ! C'est juste que cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !

Mardi, il a fallu que je fasse plein de petites choses, entre autre m'épiler, passer des coups de téléphone, allez chez le médecin (qui soit dit en passant est trop drôle, c'est une petite vieille hyper dynamique et elle ne m'a pas fait payer la consultation), faire un gâteau pour l'anniversaire de Mélanie, la copine québécoise de Fabien et Emilie, aller à la piscine (j'ai nagé 2 longueurs de plus que la fois passée, c'est-à-dire 16 !) et ensuite, nous avons fini la soirée chez Fabien et Emilie pour fêter l'anniversaire de Mélanie (d'où le gâteau) et finir les restes du brunch de leur mariage.
Nous sommes rentrés à 00h30 et 6h plus tard, le réveil sonnait !

Mercredi, et bien je suis allée travailler ! Cela dit, on n'a pas beaucoup animé. Les enfants ont passé leur temps à construire des cabanes dans le bois jsute derrière le centre. Il faisait très beau, on a donc profité du beau temps !
Mercredi soir, Arnaud est venu passer la soirée chez nous et les garçons ont joué à Guitar Hero !
Nous nous sommes couchés à 23h45.

Ajourd'hui, le réveil a sonné à 6h15. J'ai passé la journée avec Julie à Saint-Etienne. Soit dit en passant, cette ville est très jolie, quoi que peuvent penser les lyonnais :D On a eu quelques fou-rires. On a loupé notre bus pour aller au musée de la mine (c'est ça de se mettre à l'ombre, derrière l'abris de bus...) (et j'en rigole encore toute seule !)
On a fait un shooting photo improvisé. Ce fut fort sympathique, très rigolo ! Quand tu veux, Lili ! J'adore poser.
Ensuite on a fait quelques boutiques et puis il était déjà l'heure pour moi de rentrer sur Lyon.


J'étais un peu désespérée à l'idée de devoir remonter sur la coline à pied... En effet, à partir d'aujourd'hui et peut-être jusqu'à la fin de l'année, les TCL sont en mouvement de grève.
J'ai quand même tenter de choper un bus mais malheureusement il n'est pas passé. Alors, avec 2 autres jeunes qui allaient au même endroit que moi, après avoir appelé un taxi mais en vain, nous nous sommes posé à un feu rouge et nous avons arrêté les voitures. Un gentil monsieur retraité a bien voulu nous prendre pour nous amener quasiment chez nous ! Ce fut un beau geste de sa part.

Ce soir, je vais me coucher parce que je suis exténuée !

Et pour le plaisir des yeux, quelques photos de Saint-Etienne :





4 commentaires:

Cécile a dit…

C'est vrai que ça a l'air beau St-Etienne :)
Tu as l'air de bien t'habituer là-bas et c'est tant mieux!!
Bisous

Cécile a dit…

Promis je penserai à faire quelques photos mais je trouve que ça donne pas toujours bien!Enfin je verrai :)

lili a dit…

Oui oui on fera une autre séance quand j'aurai mon nouvel appareil! j'en ai repéré un sur le site de boulanger, je vais aller le voir demain... ^^ :D! je te verrai bien dans une de mes héroines de contes. Peau d'ane ;)!
Hate de me lancer dans tous mes projets photos, ça m'occupe au moins.
Bisous <3
(et moi aussi j'adore passer du temps avec toi, on rigole bien et on a la meme vision des choses).

Chouky a dit…

Hello poulette!
eh bien il me semble que tu as passé de chouettes journées dis-moi!
Géniale cette virée à St-Etienne avec Julie! Super même!
Repose-toi un max à présent ;o) tu l'as bien mérité!