dimanche 19 février 2012

A la recherche de Paulette

Salut la compagnie,

Je reviens par ici avec une meilleure forme que les deux semaines précédentes même si je ne suis toujours pas à 100%.

- Lundi, je ne suis pas allée travailler en raison de ma gastro.
- Mardi matin, 10 cm de neige mais OUF, je commence mon service à la crèche à 13h. OU PAS ! On m'appelle en catastrophe à 8h30 pour m'annoncer que deux de mes collègues sont coincées et que je n'ai pas le choix, il faut que j'y aille. Une fois arrivée au boulot à 9h15, bah mes collègues coincées étaient arrivées....Comment se démener pour arriver le plus vite possible au boulot pour RIEN ! Merci.....
- Mardi soir, alors que la neige avait déjà fondu, nous sommes allés au stade de Gerland pour le match de l'OL contre Nicosie. Pétard, j'ai eu bien froid ! Heureusement qu'ils ont gagné les petits lyonnais !
- Mercredi, à la crèche, un petit m'a vomi dessus (et accessoirement, il a vomi partout sur les coussins, dans son lit....aaaaaah merci l'épidémie de gastro). Il va de soit que j'ai failli rechuter, moi aussi. Rien pu avaler ce jour-là.
- Jeudi, je remange un vrai repas à base de légume, viande, féculent. Ca ne m'était plus arrivé depuis 5 jours auparavant !
- Vendredi, alors qu'un immeuble s’effondre à deux pas de chez nous, je pars tranquillement au boulot. La journée va être tranquille, il n'y a que 5 enfants. Mais je déchante vite. J'ai encore subi une scène de vomi. Et je vous le laisse dans le mille, c'est encore bibi qui a tout nettoyé....
- Et histoire d'achever ma semaine, vendredi soir nous allé à la rando roller (je n'avais plus fait de rando depuis au moins 1 mois et demi). Et j'ai cru mourir. Ampoules, maux de dos et nausées à cause des efforts fournis. J'ai parcouru 22,7km je ne sais par quel moyen mais une chose est sûre, mes pieds et mes adducteurs s'en souviennent encore.
- Hier après-midi, je suis allée en ville, sous le soleil, à la recherche du magazine Paulette (pour faire plaisir à l'une de mes cousines belge). Et ensuite nous avons enchainé avec une répétition pour la Biennale de la Danse qui a lieu le 9 septembre. Ca va être fun !!!
- Aujourd'hui, nous irons certainement voir Star Wars : la menace fantôme, en 3D au cinéma. De toute façon, il ne fait pas beau. Il n'y aura pas grand chose d'autre à faire.

La semaine prochaine, nous venons en Belgique et avons un programme extrêmement chargé, la faute au mariage.

A bientôt !

2 commentaires:

Chouky a dit…

Oooh ma poulette, tu as été malade... Ben dis donc, je suis navrée pour toi ma belle...
j'espère que ça ira définitivement vite mieux, on en a marre de cet hiver et de toutes sa floppée de maladies..pfff
Mille bisous à toi et bon rétablissement à chaque enfant malade de la crèche ^^

Julie a dit…

Ahah ! :D Encore merci pour les magasines, ils sont géniaux ! :) <3