dimanche 29 janvier 2012

Remise de mes émotions...

Oui, je vous assure, je me sens bien mieux. J'en rigole même, de mon anecdote avec les pompiers (lire article précédent).

Ce weekend,

- J'ai encore eu une réunion d'équipe à la crèche vendredi soir. Et des changements, il va y en avoir ! Ca ne va pas être de tout repos, une fois de plus.
- J'ai organisé ma réunion Thermomix avec des amies et grâce à elles, j'ai gagné un nouveau livre de recettes autour du monde. Ca promet en inovation.
- Avec mon chéri, nous nous sommes balladés pendant près de 2h vers le Parc des Hauteurs, Fourvière, Les minimes pour rejoindre le Vieux-Lyon et prendre un bain de foule sur la presqu'île avant de rentrer (en bus...)
- J'ai explosé, au cours de roller cet après midi. Techniquement, ça va de mieux en mieux, je me sens vraiment progresser et c'est très agréable comme sensation.
- Ce soir, nous sommes allés au cinéma voir "The Artist". Je n'étais pas très motivée. J'avais peur de m'ennuyer voire de m'endormir devant ce film muet. Mais j'ai a-do-ré !!!
- Point de vue régime, stand by... Trop d'excès ce weekend.
- Point de vue mariage, je commence à avoir mes idées pour la confection des faire-parts. Et j'irai faire mes premiers essayages de robes le 11 février. J'ai plus que hâte !!!

En sommes, nous avons passé un weekend assez tranquille et ça ne fait pas de tord du tout.

Je vous prie de croiser les doigts pour moi car samedi, je passe l'écrit de mon concours d'Auxiliaire de Puériculture.

Photo prise lors de notre soirée chez nos amis le weekend dernier.

1 commentaire:

Chouky a dit…

Roooh là là que j'ai hâte de voir ta robe!! Du moins en photo ^^
Je suis sûre que tu seras la plus jolie mariée de l'année ma puce :o))

Bravo pour les améliorations en matière de roller!

Et aussi... bonne merde pour samedi prochain! Je penserai bien à toi ma choupette! Tiens-nous au courant :o)

Mille bisous de Choukynette