dimanche 15 janvier 2012

J -300


Salut la compagnie,

Voici quelques nouvelles sous forme de liste :

- J'ai passé une semaine de folie au boulot...
- J'ai également passé 3 soirées en célibataire en raison du déplacement professionnel de mon chéri...
- J'ai trouvé ces 3 soirées fort longues à mon goût.
- J'ai eu une jolie crève. Et faut dire que le milieu dans lequel je travaille ne ménage pas fort bien ma santé ces derniers temps (entre la varicelle et la gastro, les nez qui coulent et les toux grasses, on fait ce qu'on peut pour tenir bon)
- La papatte d'Esprit est guérie mais la griffe mettra encore de longues semaines à repousser et retrouver sa taille normale.
- Nous sommes allés voir Hollywoo au cinéma.
- Je me suis concoctée un programme révision pour le concours d'Auxiliaire de puériculture qui a lieu le samedi 4 février à 8h !!!
- Et en fait, je ne suis pas motivée et je ne le serai jamais, étant donné que je ne vois trop pas le lien entre l'épreuve des tests psychotechniques et la pratique d'auxiliaire....
- Malheureusement, je n'ai pas le choix, si je veux obtenir ce concours, il faut que je révise !
- Je déteste les tests psychotechniques...
- J'en suis à - 3,3kg, 100gr par 100gr, j'atteindrai me objectifs !
- J'ai fait ma première rando roller de 2012 ce vendredi et les descentes de ponts sont pour moi de moins en moins stressantes.
- Nous avons dégusté une raclette, la 3e de l'année (oui, ce genre de chose se compte...)
- Nous sommes à J -300 avant le grand jour et j'ai commandé mon alliance.

Voilà, c'est tout pour le moment.

A très bientôt.

Aucun commentaire: