samedi 24 septembre 2011

Une vente privée pas très privée...

Bonjour,

Comme promis, des infos sur la vente privée organisée par My Little Lyon, dans une petite boutique du 1er arrondissement de Lyon.

C'était une première pour moi. Et j'ai été assez déçue. Je pensais que nous serions en petit comité mais il y avait vraiment beaucoup de monde et pour pouvoir regarder tranquillement les articles mis en vente, c'était digne d'un parcours du combattant. Nous avons donc fait rapidement le tour de la boutique avant de laisser notre place à des minettes qui faisaient désespérément la queue pour pouvoir rentrer.

Conclusion, nous ne sommes pas assez accro au shopping pour ce genre d'événement contrairement à certaines qui prenaient tout ce qu'elles pouvaient histoire de ne rien rater.

Avec les filles, nous nous sommes retrouvées dans un bar à cocktail non loin de là et au final, aucun regret car nous avons passé une bonne petite soirée.

Aujourd'hui, il était prévu qu'on aille au centre commercial en amoureux (pour son cadeau d'anniversaire, pour l'achat de mon nouveau PC portable et accessoirement, pour faire du shopping). Et je peux vous dire que la CB a chauffé.

Cet ordinateur sera mien dans 15-20 jours !!! Jérémie n'aurait jamais dû me dire que sa finition est nettement mieux qu'un Asus sur lequel je m'étais penchée 30 minutes plus tôt.

Ensuite, j'ai dévalisé Promod :


Trois jolies robes parce qu'en automne, rien de tel qu'une jolie robe avec un collant. Le must, selon moi pour être habillée confortablement.

Me voilà parée pour cette nouvelle saison !

3 commentaires:

Cécile a dit…

J'adore l'avant-dernière ^^
C'est sur,je vais faire les magasins lundi ouhou!
Hé oui ca bouge ds la famille,2 mariages en peu temps...Après ça,il va avoir un gros calme je pense :D
J'ai hate en tt cas,j'aime bien les mariages d'automne!

Chouky a dit…

Oooh ma poulette, j'adore ces robes!
Et le pc est super cool!!! ^^

Unknown a dit…

Han j'adore le tee-shirt et les deux robes bleus!