vendredi 22 juillet 2011

Femme à lunettes...

... C'est bon, on la connait toutes, la suite xD

J'ai déjà reçu mes lunettes, commandées mercredi. Je ne pensais pas les recevoir aussi vite étant donné que l'opticienne m'avait dit qu'elles seraient disponibles en début de semaine prochaine.

Bref, je ne vous fait pas plus longtemps attendre, me voici.

Et les solaires :


A vos avis !

9 commentaires:

Lewena a dit…

C'est un bon choix, je trouve qu'elles te vont bien! =)

Catherine a dit…

ton frère demande si te voeckler ?
Autrement, ça te va bien.

Héloïse a dit…

Oui oui, j'vois clair (mais qu'il est bête alors xD)

Fields a dit…

Hun hun, Louli dégaine les solaires :D. On s'met au soleil mercredi. *prie pour qu'il fasse beau*

Héloïse a dit…

Ouiiiii je priiiiiiie ! Y en a marre de ce temps instable !

Cécile a dit…

Je ne savais pas que tu devais mettre des lunettes...
Ca te va plutot bien,elles sont jolies ;)

Héloïse a dit…

C'est tout récent, Cécile ;) J'ai une légère myopie. Je dois les porter uniquement pour le PC, la télé et la lecture. ;)

EB a dit…

Ca te va sup' sup' super bien ! :)

Chouky a dit…

Elles sont ravissantes ma puce! Super belles! ^^