lundi 20 juin 2011

Les nuits de Fourvière

Salut la compagnie,

Peut-être que vous adorez les concerts, les spectacles, le théâtre ? Alors cet article est pour vous !

Je vais vous parler des Nuits de Fourvière, qui ont lieu chaque année, à Lyon, de début juin à début août, pour fêter l'arrivée et le commencement de l'été. Il s'agit d'un énorme festival qui rassemble musique, cinéma, danse, théâtre. Chaque soir, la programmation nous réserve un spectacle dans un cadre idyllique qu'est "le théâtre romain", sur la coline de Fourvière.


Et hier soir, j'ai testé pour vous le concert d'AaRON avec en premières partie, la jolie milkymee, jeune révélation lyonnaise ainsi que le groupe Yodelice dont le meneur est le beau Maxim Nucci.


AaRON


Le cadre est vraiment extraordinaire pour ce genre d'événement. Le qualité du son était au top, la relation intimiste entre les groupes et le public était sensationnelle.

Le spectacle a duré 3h30 et la soirée est passée bien trop vite à mon goût. Et tout est tellement bien organisé qu'il y a même des navettes TCL pour rappatrier les gens aux 4 coins de la ville. Mais personnellement, nous avons préféré rentrer à pied.

Alors si vous êtes de la région de Lyon et que vous aimez les festivals, je vous conseille fortement celui-là. Mais ça sera pour l'année prochaine parce que pour maintenant, la plupart des concerts affichent complets !

Et pour une interview du groupe AaRON, c'est ICI qu'il faut se rendre !

5 commentaires:

Chouky a dit…

Waouuuuuuuww! ça donne envie bon sang!
Super ma puce! Merci pour ce partage ;o)

Alexandre a dit…

Au plaisir de relire vos impressions sur les Nuits cette saison ou la saison prochaine. Bons concerts !

Cécile a dit…

Bel endroit pour un concert!!
J'ai déjà vu Aaron en festival,j'avais adoré :)

Aurélie a dit…

Et comme je ne bloggue plus trop, je ne laisse plus beaucoup de commentaires et donc on ne vient plus me lire x). Faut que je remédie à ça, ça fait un mois que je l'ai pas mis à jour (alors que j'avais décidé à ce moment-là de le faire plus souvent).

Ça devait être chouette AaRon :). T'as pas pu prendre des photos d'eux ?

Bisouuuus <3.

Anonyme a dit…

Je le dis et le redis, je te jalouse vraiment TROP ! Pour AaRON ET pour Yodélice que j'aime beaucoup aussi !

Des bisous ♥