lundi 28 février 2011

En vacances... ou presque !

Bonjour chères toutes !

Voici quelques nouvelles du front.

- Mon moral joue aux montagnes russes et ceux depuis déjà quelques mois.
- J'ai une grosse grosse envie de faire des bébés mais il va falloir que je prenne mon mal en patience encore quelques temps.
- Avec Jérémie, nous avons fait des bugnes pour les déguster lors d'un cours de roller.
- En parlant de roller, vous vous rappelez de ma grosse chute durant laquelle je me suis fêlée le sacrum et une côte ? Et bien, vendredi dernier, avec la rando, nous sommes repassés au même endroit et MIRACLE, j'ai vaincu la fameuse descente de pont, toute seule, comme une grande, non sans stress !
- Nous avons reçu nos amis pour une gros goûter : gaufres, bugnes, meringues, le tout, fait maison !
- J'ai commencé mon stage en crèche aujourd'hui mais pour l'instant, rien de bien transcendant à raconter puisque j'étais en mode "observation et note". J'y reviendrai plus tard.
- Mercredi, mes parents arrivent pour quelques jours !

Voilà...

J'aurai certainement plus de choses à raconter lors du prochain article et j'aurai peut-être aussi quelques photos à vous proposer :)

A bientôt !

3 commentaires:

Chouky a dit…

Alors comme ça dame nature tiraille ton horloge biologique et les envies de bébés se font ressentir??? hé hé hé
Si tu veux, le temps voulu, je te donnerai des trucs pour favoriser la chose! Ah ah ah!!! rire!

Gros bisous à ta maman et à ton papa, en espérant qu'ils aillent bien et que tu passes de très bons moments à leurs côtés.

Gros bisous ma choupette et félicitations pour la descente du pont réussie!!! Bravo!

Bisous de Chouky

Lilinette a dit…

Yes, je vais devenir tatie Lili :p

Héloïse a dit…

Ah ah ah xD

Un jour viendra :D