dimanche 28 novembre 2010

Soirées chapeaux rigolos pour les 23 ans de ma Lili !

Salut les amis !

Bon, il faut que je vous fasse part de mon gros stress du moment... Mes cours pour la préparation du CAP petite enfance... Si vous me suivez, vous savez que c'est Family Sphère qui me finance la formation par l'intermédiaire d'Espace Concours. Et je comprends pourquoi la formation est 3 fois moins chère par rapport au CNED... Il y a 3 fois moins de matières à réviser... D'où mon gros stress d'avoir une formation incomplète et de ne pas être au point pour passer les épreuves...
Heureusement que ma Lili m'a donné tous ces cours du CNED. Cela me permet (et me fait perdre un temps fou) de compléter mes cours et d'en faire des synthèses assez complètes.. En fait, je jongle entre les cours du CNED, les cours d'Espace Concours et mes bouquins personnels... Vous comprenez donc bien la perte de temps... Mais j'espère que ça ira ! Croisons les doigts. Non parce qu'on pense que parce que c'est un CAP, c'est facile, blablabla, mais franchement, j'ai l'équivalent de 2 classeurs Dos de 8cm complets à réviser, avec des choses bien théorique comme la Biologie, la Nutrition, la Microbiologie, ... Des choses à connaitre par coeur donc... Enfin bref. Suite au prochain épisode.

Vendredi, nous sommes allés comme d'habitude à la rando-roller. Nous n'étions qu'à peine 30 participants...30 Pro...Et moi... La bonne blague... La rando a démarré super vite... Et en fait, le rythme a été très très vite durant tout le parcours... J'ai cru que je n'allais pas y arriver... MAIS SI ! J'ai vaincu la fatigue physique et je suis allée jusqu'au bout, sans chute, sans bobo ! Extra !

Samedi matin nous sommes allés au centre commercial et j'ai halluciné sur le monde qu'il y avait déjà 1h après l'ouverture.... C'est déjà la ruée aux cadeaux de Noël... Et je suis bien contente d'avoir pratiquement tous mes cadeaux, déjà ! Oui oui, déjà !!! :D
Samedi après nous sommes allés en centre ville. Il fallait absolument que je me rachète de nouvelles bottes, les miennes prenant l'eau...Et j'ai pu trouver mon bonheur !
Samedi soir, nous étions invités chez ma Lili pour fêter ses 23 ans ! Je ne vous raconte pas la soirée de fou !!!
Lili: "Non mais c'est dingue, t'as même pas bu et tu t'amuses autant que moi"
Moi : "Bah qu'est ce que tu crois, j'ai pas besoin de boire pour m'amuser, moi !"
Soirée chapeaux rigolos, danses à gogos qui se sont terminées en faux Strip-tease, des chants à la guitare improvisés par Lili, dans toute sa créativité, un gâteau d'anniversaire qui a failli finir par terre plutôt que dans nos bouches, BREF, une soirée extrêmement délirante et à réitérer !

Pix by Lili

Aujourd'hui dimanche, nous avions cours de roller. Exceptionnellement, le cours a eu lieu au parc et l'avantage est que nous étions 3 courageux seulement ! J'étais ravie car j'ai enfin eu de réel conseils et surtout de réels encouragements de la part du prof. J'arrive enfin à tourner comme les pro (bon, seulement d'un côté, mais ça, c'est normal). Non mais j'ai mis, au total, 2h pour y parvenir... Bref, je suis assez contente, je me suis enfin vue avancer dans ce que je faisais ! Et avec des encouragements, c'est vachement mieux, ça donne encore plus envie d'y arriver !
Donc demain, au cours, mon objectif et de pouvoir tourner dans l'autre sens ! Je vous tiendrai au courant de mes progrès ;)

Et finalement, nous avons passé le dimanche après-midi à jouer à la wii et à manger des gaufres maison, avec 2 amis ! A réitérer également tiens !!! :)

Et pour la semaine, quoi de prévu ?

De la neige, apparemment... Beaucoup de révisions, une grosse journée au centre aéré mercredi car nous avons réunion afin de programmer le mois de Janvier, installer le sapin de Noël et dresser Esprit pour qu'il n'aille pas dedans et entamer notre calendrier de l'avent !!!

Bonne semaine à tous !

1 commentaire:

Chouky a dit…

J'adoooooooore la seconde photo de toi et Lili! Trop comique!

Je t'envoie aussi tout mon courage pour étudier tes cours ma puce! Allez on croise les doigts :o)